sorella Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 toujours pas mon second devoir de maths ....
el bibi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Pour ma part j'ai eu 16.5 au premier devoir et 14 au deuxième!J'avais trouvé le deuxième plus dur que le premier donc les notes reflète mon ressenti! Je viens d'envoyer le troisième et la partie didactique je l'ai trouvé trés dure!
annesolegall Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 J'ai reçu mon 2e devoir la semaine dernière et j'ai eu 16,5 alors que j'avais eu 14 au premier. J'ai très bien réussi la partie théorique et l'analyse des travaux d'élèves mais moins la seconde partie de l'analyse didactique sur l'activité des maisons en maternelle. Par contre, j'ai très largement dépassé les temps pour le faire. J'ai du mettre dans les 5/6h au moins, comme à chaque devoir. Pour le francais, c'est pareil, une synthèse doit se faire normalement en 2h et je mets toujours plus de 4h à la faire J'ai peur d'avoir des surprises à l'examen. Je ne sais pas si les devoirs du CNED reflète bien ce que l'on aura à l'examen mais les faire en 3h, je trouve ça vraiment très dur. La rapidité est sans doute aussi un moyen de sélection. En tout cas, bonne continuation et bonne chance à tous, Anne-Sophie CRPE Paris 2005 Sciences, musique, 2000m
Messages recommandés