Aller au contenu

Où se loger la veille du concours??


menalie

Messages recommandés

ça y est aujourd'hui j'ai réservé un hôtel (nuit de stress en perspective ms au moins je suis déjà sr place!! :P ) sr Villepinte.

Et vous, vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. j'ai réservé un hotel dans le complexe hotelier de villepinte, juste en face du parc des expos.

Pfff, + que 3 mois...enfin presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai consulté les tarifs et les disponibilités des hotels à proximité du parc des expositions de villepinte, les formule 1 et autre première classe sont déjà complets pour la nuit du 26 avril, pareil pour un petit Ibis tout mignon. Trois mois avant... Bref, pour ceux qui veulent dormir sur place, dépêchez vous de réserver, sauf si le lecteur DVD et le minibar gratuit dans une chambre à 245 euros vous paraissent indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hôtel pour moi, je pars juste très tôt :P

C'était bien il y a deux ans, je connaissais quelqu'un qui habitait Villepinte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. j'ai réservé un hotel dans le complexe hotelier de villepinte, juste en face du parc des expos.

Pfff, + que 3 mois...enfin presque

Idem. J'ai environ 5heures de TGV pour venir, donc j'arriverai la veille. ça fera moins de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hôtel pour moi, je pars juste très tôt  :P

pareil pour moi je pense...

cette nuit j'ai r^vé des écrits mais je me suis réveillée juste avant qu'ils distribuent les sujets de français... :(:( (en tout cas, je pourrais toujours vous en faire part si je refais un rêve de ce style ! :) ).

autre solution : planter sa tente sur les pelouses du parc des expos !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite la région parisienne mais j'ai quand même réservé une chambre d'hotelmoins de stress: j'arrive la veille en voiture et l'hotel est juste à côté du lieu de l'épreuve

j'ai réservé chez Formule 1

l'année dernière, j'étais venue en train, mais je de vais me lever tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite la région parisienne mais j'ai quand même réservé une chambre d'hotelmoins de stress: j'arrive la veille en voiture et l'hotel est juste à côté du lieu de l'épreuve

j'ai réservé chez Formule 1

l'année dernière, j'étais venue en train, mais je de vais me lever tôt

On va sûrement se croiser alors parce que si c le Formule 1 juste à côté du parc des expos j'y suis aussi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on avait partagé la chambre : partage de frais, partage de stress... On s'était retrouvé à plusieurs pour manger ensembles le soir ce qui avait permis de passer une excellente soirée malgré le stress;

Alors, je relance l'idée !!

Heu perso, j'ai pas encore réservé, mais je vais le faire ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y en a 2 je crois

remarque je crois que les cliens ne seront que des gens qui vont passer le concours  :D

oui je pense aussi... parce que je pense pas que ça soit réputé pr être un site très touristique!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais réservé à l'Etap Hotel de Sevran-Beaudottes, à deux ou trois stations de RER de Villepinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...