Aller au contenu

Où se loger la veille du concours??


menalie

Messages recommandés

Moi aussi j'ai réservé

A moins de trouver plus près du parc des expos, je serai a l'hotel "Premiere classe"

2 A 8, AV. JEAN-FOURGEAUD ESPACE V

93420 - VILLEPINTE (cet hotel n'est pas face au parc des expos mais si quelqu'un sans voiture y va, je serai avec ma "super" ax :) )

La chambre individuelle coûte 36€.

(si je trouve plus près je peux annuler!)

Quelle était l'adresse du formule 1 en face du parc des expositions??????????

quand j'ai tapé villepinte sur le site des hotels formule 1, ils ont marqué

Formule 1 parc des expositions villepinte

avec l'adresse à Roissy charles de gaulle?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réservé

A moins de trouver plus près du parc des expos, je serai a l'hotel "Premiere classe"

2 A 8, AV. JEAN-FOURGEAUD ESPACE V

93420 - VILLEPINTE (cet hotel n'est pas face au parc des expos mais si quelqu'un sans voiture y va, je serai avec ma "super" ax :) )

La chambre individuelle coûte 36€.

(si je trouve plus près  je peux annuler!)

Quelle était l'adresse du formule 1 en face du parc des expositions??????????

quand j'ai tapé villepinte sur le site des hotels formule 1, ils ont marqué

Formule 1 parc des expositions villepinte

avec l'adresse à Roissy charles de gaulle?????

Moi j'étais à celui là l'année dernière, j'avais partagé la chambre avec une copine. Mais on avait un copain qui avait prit une chambre dans le même hotel qui avait une voiture et nous a emmené... Mais sinon, il y a aussi des bus normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réservé

A moins de trouver plus près du parc des expos, je serai a l'hotel "Premiere classe"

2 A 8, AV. JEAN-FOURGEAUD ESPACE V

93420 - VILLEPINTE (cet hotel n'est pas face au parc des expos mais si quelqu'un sans voiture y va, je serai avec ma "super" ax :) )

La chambre individuelle coûte 36€.

(si je trouve plus près  je peux annuler!)

Quelle était l'adresse du formule 1 en face du parc des expositions??????????

quand j'ai tapé villepinte sur le site des hotels formule 1, ils ont marqué

Formule 1 parc des expositions villepinte

avec l'adresse à Roissy charles de gaulle?????

Moi j'étais à celui là l'année dernière, j'avais partagé la chambre avec une copine. Mais on avait un copain qui avait prit une chambre dans le même hotel qui avait une voiture et nous a emmené... Mais sinon, il y a aussi des bus normalement.

moi aussi j'y étais l'année dernière au 1ere classe et effectivement il faut une voiture

sinon pr le formule 1 l'adresse est bien celle de roissy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais réservé à l'Etap Hotel de Sevran-Beaudottes, à deux ou trois stations de RER de Villepinte.

Tiens j'étais au même que toi l'année dernière! ;)

Je pense que je vais ptet retourner là-bas cette année d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Pas d'hôtel pour moi, je pars juste très tôt  :P

C'était bien il y a deux ans, je connaissais quelqu'un qui habitait Villepinte  <_<

tu sais, je vis à villepinte...juste à côté du parc des expos.... ;).

Trêve de plaisanteries, enfin j'aurai bien voulu hébergé, mais je ne pourrai pas : la nuit du 26 au 27, je vais aller dormir, vers rueil malmaison. En plus, je vis encore chez mes parents, donc je me vois mal déranger mes parents.

Je pense que cela aurait été possible, si je vivais seule. Héberger quelqu'un ne m'aurait pas déranger, mais vivant chez mes parents, c'est autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis de région parisienne mais pas d'hôtel car mes grands-parents vivent à sevran donc à deux stations de villepinte ce qui m'arrange bien, perso je préfère villepinte à porte de versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Pour ma part je suis de région parisienne mais pas d'hôtel car mes grands-parents vivent à sevran donc à deux stations de villepinte ce qui m'arrange bien, perso je préfère villepinte à porte de versailles.

je te comprends, c'est très loin la porte de versailles.

Et puis la défense c'est pas évidant avec le monde qui travaillent à la défense.

Il faut au moins laisser passer deux voires trois trains. J'ai jamais essayé le métro, je ne veux pas essayer. <_<

Le parc des expos à villepinte est plus accesible. Je pense de la gare du nord à au parc des expos, on peut avoir des directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai bien aimé que ce soit à la défense, c'est direct de chez moi... (mais je ne vais pas passer le concours dans l'académie de Créteil pour ça !! j'ai bien trop peur du 77 et du 93 !!).

en plus, ce serait plus logique puisque la défense se trouve dans l'académie de Versailles et villepinte dans celle de Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous!!

Le concours approchant (sans blague!! tu parles d'une nouvelle que j'annonce là!! :P ) je voulais savoir s'il y en avaient parmi vous qui passaient la nuit au Formule 1 situé à côté de la gare. Simple curiosité (oui je sais c'est un vialin défaut! :blush: ) vu que j'y vais avec une amie!

Sinon j'en profite pour souhaiter bon courage à tout le monde dans les dernières révisions... il faut se dire que dans une semaine on aura pratiquement terminé (euh.. on sera encore en épreuve de maths mais bon la fin approchera!) ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...