coraline Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis actuellement en stage en GS et le jeudi l'instit des moyens me prend ma classe un moment pour les faire chanter. IL faut donc que je trouve quoi faire avec ses moyens. Seulement je suis déjà débordée par toutes mes prep ( eh oui je suis PE2 et un peu débordée par les événements ) avec ma classe donc je n'ai pas trop le temps de chercher pour ces moyens... Auriez-vous des idées de ce que je pourrais faie avec eux, autour d'un conte peut-être ou quelque chose comme ça?... Je vais les avoir trois fois. Merci pour vos idées!!
sourimimi Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Leur apprendre des jeux de société type jeux d'opposition ( cf jeux HABA, si tu n'en n'as pas tu peux rapidement en fabiquer un du même type ), faire des jeux de KIM, de mémory... ( Ca ne demande pas de préparation :P ) MCD
IsaG Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ou ateliers "jeux de construction" (type légos). Tout dépend combien ils sont
coraline Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Merci pour vos réponses. Excusez-moi de cette question bête sûrement mais c'est quoi un jeu HABA?
Messages recommandés