Breezy Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Voilà je me pose une question. En tant qu'AVS j'ai des heures de formation (60h) obligatoire organisées par l'IA de mon departement de rattachement. Je me demandais si les autres "assistants d'éducation" (autres qu'AVS) avaient aussi des heures de formation ?? Je suis bien curieuse hein !! Merci d'avance, Bree.
josicocool Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Je commence ma formation le 02 février avec d'autres personnes du Var.
Nefer Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 J'ai eu les 60 heures de formation réparties sur les mercredi après-midis entre octobre et décembre. + 2 jours pdt les vacances de février, + 2 mercredis après-midi, l'un en janvier, l'autre en avril. Formation sur le handicap (enfants IMC, les troubles du comportement, la trisomie, les enfants autistes, les malentendants,...) de bonne qualité, je trouve. Qui a permis aussi la rencontre de personnes ayant le même job ! Partages d'expériences, de "trucs",etc...
Messages recommandés