Posté(e) 17 mars 200323 a Dis AJ, g remarque que depuis quelque temps, mon compteur de messages est bloqué à 691 ! M'en fiche mais pour toi, c peut etre un bug ? J'sais po ! Remt moi a zero si ca t'arrange !
Posté(e) 17 mars 200323 a T'as encore trouvé un nouveau truc pour augmenter (de manière frauduleuse) tes messages Mamie ?? Tu fais des trafics sur ton compteur ??
Posté(e) 17 mars 200323 a Hum... essayons de comprendre. Tu es train de me dire que ton compteur de messages est bloqué ! ? !
Posté(e) 18 mars 200323 a A mon avis, le compteur n'arrive plus à suivre le nombre d'histoires drôles de Mamie ! :P :P :P
Posté(e) 18 mars 200323 a Auteur Mais c po vrai, suis po une trafiqueuse d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vi, j'sais po AJ : quand je mettais des histoires droles, il s'est bloque a 691 et pis apres quand je suis venu dans ce forum, debloqué ! Va comprendre ! Enfin, c vraiment po grave !
Posté(e) 18 mars 200323 a Auteur T sûr, me pose la question, vraiment !!!!!!!!!!!! :P Non, je ne t'accusais po t'inquiete !
Posté(e) 18 mars 200323 a vraiment bizarre,y aurait des complots contre les bavards??va falloir que je me méfie.......
Posté(e) 19 mars 200323 a Normal que ça bug, Mamie est première de la classe Est-ce que tu l'as déjà été au moins <_< <_< C'est normal que ça ne fonctionne pas, alors