Aller au contenu

Barême nécessaire PE1 Paris-Versailles + Grenoble


Jean-Sol Partre

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je suis actuellement aux États-Unis pour faire ma maîtrise (de philosophie), et je voudrais entrer en PE1 l'an prochain. Pas là pour passer les tests en Avril, mais je peux toujours tenter l'admission sur dossier. Étant donné que je n'ai aucune expérience éducative, que je ne suis pas de l'île de france, sans diplôme dans une matière enseignée à l'école primaire, je pense que çà va être un peu dur-dur.

Voilà je voulais juste savoir combien de points il vous a fallu pour être accepté.

Bareme Paris & Versailles

Je pensais également tenter Grenoble, peut-être plus de chances au vu du barême. Combien de points doit-on à peu près avoir pour être accepté ?

Bareme Grenoble

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà, je suis actuellement aux États-Unis pour faire ma maîtrise (de philosophie), et je voudrais entrer en PE1 l'an prochain. Pas là pour passer les tests en Avril, mais je peux toujours tenter l'admission sur dossier. Étant donné que je n'ai aucune expérience éducative, que je ne suis pas de l'île de france, sans diplôme dans une matière enseignée à l'école primaire, je pense que çà va être un peu dur-dur.

Voilà je voulais juste savoir combien de points il vous a fallu pour être accepté.

Bareme Paris & Versailles

Je pensais également tenter Grenoble, peut-être plus de chances au vu du barême. Combien de points doit-on à peu près avoir pour être accepté ?

Bareme Grenoble

Merci d'avance pour vos réponses !

Pour grenoble, je sais plsu...

pourtant je siege à la commission... mais j'ai tro pde chiffres dans la tête...

Si t'as pas de mention et t'as pas fait de prépro, ben t'as pas beaucoup de chance...

Sinon, si...

en plus, tu sembles avoir un niveau plutot pas mal en anglais, ça rapporte des points...

Ensuite, t'as une maîtrise, ça fait des points en plus.

voilou