Aller au contenu

Lc 3° Voie Versailles


Violette

Messages recommandés

:) Bonjour,

Je suis 25° sur la LC 3° voie versailles sur 29 et je voulais savoir si d'après vous j'aurai la chance d'être prise dès le début de l'année scolaire. Je suis maman de 2 bébés de 11 mois et demi et j'aimerai beaucoup qu'on me propose un poste près de chez moi, pensez vous que je peux demander cette faveur sachant qu'un de mes fils a subi une importante opération. j'ai essayé de contacter le rectorat mais je me suis faite envoyer promener par une personne qui ne pensait qu'à ses vacances. merci à ceux qui me répondront. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut violette,

c'est cool de ne pas se sentir seule, je suis 19eme lc 3eme voie et je me pose des questions aussi...je n'ai pas tes soucis mais j'ai reçue mes notes ce matin et je trouve bizarre qu'on ne renvoie rien pour confirmer...D'autres part l'an dernier il y a eu 150 personnes remontées sur lp et je ne sais pas combien il y a de liste complementaire pour le concours interne. On m'a dit à l'ia que pour nous recruter on prenait un externe puis un 3eme voie puis un interne. Voila si tu as des news tiens moi au courant. Je te donne mon mail : stephanie.chamisso@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

tu es aussi sur l'aca de versailles? je n'ai pas encore reçu mes notes mais peut être que je les recevrai demain.

Dès que j'ai des news je te tiens au courant, je trouve cela très angoissant de ne pas savoir ce qui va nous arriver. J'essaye de joindre le syndicat pour en savoir un peu plus mais sans succès alors je tenterai à nouveau demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui violette je suis de l'acad de versailles et j'ai reçu mes notes ce matin mais rien à renvoyer, c'est un peu angoissant, j'ai eu un syndicat qui m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre la rentrée car le rectorat ne faisait pas son boulot et qu'à chaque rentrée c'était le bazar..voilà on se tient au courant. Pour repondre à ta question, on devrait être appelé lors du premier recrutement car à la premiere vague ils en appellent un bon nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci, merci pour tes réponses Stefouille. à bientôt :) . Dès que j'ai mes notes je te préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...