scarlitoune Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Je suis prise d'un grand doute soudain. J'ai toujours pensé que toutes les épreuves écrites se passaient le 27 avril à villepinte (pour l'academie de versailles) mais dans ce forum certains prétendent que c'est sur DEUX jours??? Qu'en est-il???? Bises à tous ps. dans le titre c'est ou et non pas où!!!! mais j'arrive pas à le modifier... c'est fait lilie2fr
mitzie Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 ce n'est que sur 1 jour, le 27 avril je ne crois pas que quelqu'un ait prétendu le contraire
Araneda Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les epreuves sur deux jours sont celles qui incluent une epreuve en langue régionale qui a lieu le 26 avril...
salima Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 non je pense que c'est bien en 1 journée le matin français et l'après-midi les maths
scarlitoune Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 merci à tous d'avoir répondu si rapidement :P Me voilà rassurée. La personne qui en a parlé sur le forum devait parler de la langue régionale!!! Bossez bien!
Alex83 Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 merci à tous d'avoir répondu si rapidement :P Me voilà rassurée. La personne qui en a parlé sur le forum devait parler de la langue régionale!!! Bossez bien! <{POST_SNAPBACK}> les concours internes se déroulent également sur 2 jours (Français-Maths / HG et Sciences & techno) <_< Alex
Messages recommandés