Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme chez beaucoup, les cp se partagent maintenant en deux voir trois groupes de nivaux.Concrètement, comment différencier, sachant que j'ai aussi 7 GS?

J'avais déjà pensé placer ensemble les enfants qui en sont à peu près au même point.Je me disais que ce serait bien de commencer par le groupe en difficulté, puis être plus rapide avec les autres.Mais le jour où on fait un nouveau son, il faut bien remettre tout le monde en même temps?Qu'en pensez-vous?Je sèche!!!!! :blush:

Posté(e)

Je suppose que les "bons" n'ont pas besoin de t'attendre pour démarrer le nouveau son....

Je donne un fichier de 6 feuilles par semaine sur chaque son. Les élèves à l'aise observent les dessins, démarrent et parfois (seulement parfois) viennent demander confirmation du son... je travaille sur l'écho des mots de MDI (entre autres)

Posté(e)

Merci pour ta réponse!Je vais essayer de trouver ce document MDI

Posté(e)

Euh... C'est un fichier photocopiable à commander, en 2 niveaux et chaque niveau coûte 65 €.... :blush:

Maintenant, en fouillant un peu partout sur le net, on peut se faire soi-même ses fiches; Celles de la petite souris sont excellentes:

http://lps13.free.fr/

et aussi:

http://site.voila.fr/jcfpageperso/consphoprog.htm

http://cp.ecole-primaire.org/

http://jeanmarc.deleuze.free.fr/echelleDB/accueil.html

http://cp.lakanal.free.fr/

http://www.cartables.net/banque/

et j'ai sûrement oublié des liens, mais bon, tu as quelques heures de recherche devant toi!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...