Aller au contenu

Entente entre enseignants


Ctrocool

Vous entendez vous avec vos collègues ?  

144 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonne ambiance en général... (5 collègues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    3

  • Yzaza

    2

  • IsaG

    2

  • lul

    1

Membres les plus actifs

Dans mon école, nous sommes dix. Jusqu'ici tout va bien mais ça monte, ça monte... :ninja: Je ne serai pas étonné que tout ce complique d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.... Je suis toute seule dans mon école ! Et je m'entends bien avec moi-même ! Parfois, je me sens assez seule, mais en conseil de cycle, maîtres, etc dans le RPI, je me dis que finalement, mieux vaut être seule que mal accompagnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon école, on s'entend bien professionnellement...je ne passerai pourtant pas le réveillon avec eux..mais moi je trouve ça normal : on n'a pas choisi de travailler ensemble, donc tout le monde y met du sien pour que ça se passe bien dans le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, jusqu'a présent, toujours très très bien entendu avec tous mes collegues, même cette année sauf avec ma directrice (j'ai d'ailleurs mis un post dans graffitti) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme laetitia; on s'entend bien professionnellement mais pas de contacts hors de l'école, pas trop de conversations sur nos vies privées

mais bon je ne les connais pas depuis si longtemps que ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 8 et y a une très bonne ambiance.

Sauf qu'avec certaines collègues on délirent vachement et avec d'autres, c'est le vouvoyement car je les verrai mal déliré :D

En plus, qu'entre collègues on s'appelle par nos prénoms mais devant les enfants faut faire gaffe et on dit bien M. X ou Mme Y veut te voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 1 ère école où je suis à 3/4 je m'entends bien avec tout le monde à part de temps quelques désaccords pédagogiques avec mon collègue de mi temps mais rien dede grave car sinon on s'entend super bien!

Par contre dans l'utre école il n'y a pas une super ambiance et j'ai l'impression d'etre le bouche trou le lundi et puis sérieux je n'apprécie pas du tout la directrice, elle me regarde de haut et on a déjà eu quelques désaccords mais bon çà passe! et puis on a passé que 3 mois ensemble ;)

L'an dernier l'ambiance était vraiment géniale autant du coté professionnel que en dehors!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la "chance" d'être sur 2 écoles ! :P

Dans la 1ère, celle où je suis les 3/4 du temps, l'ambiance est vraiment formidable !

Dans la 2ème, les relations avec les collègues sont plus distantes on va dire... Mais bon ça va quand même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en zep et 13 collègues. On s'entend plutôt bien. faut dire qu'on a tellement de problèmes avec les gamins qu'on est très soudée en équipe. mais il est sûr que j'ai plus d'affinités avec certains et pas avec les 13.

Soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on est 17 (élementaire et maternelle), on ne s'entend pas tous bien, mais on sait dans l'ensemble être courtois et garder des relations correctes. Nous avons de profonds désaccords pédagogiques et nous évitons certains sujets. Je dirai que dans le cycle dans lequel je travaille, l'entente est géniale, on bosse réellement ensemble et on n'oublie pas les p'tits restos pour se divertir.

Les remplaçants qui passent chez nous se plaisent en général et aiment y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...