Aller au contenu

Entente entre enseignants


Ctrocool

Vous entendez vous avec vos collègues ?  

144 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    3

  • Yzaza

    2

  • IsaG

    2

  • lul

    1

Membres les plus actifs

Et bien nous on est 2 !!!!

Toutes les deux T2 et toutes les deux du même age à 4 mois près !!!!

Alors on s entend très bien !!!

On partage nos galères de débutantes et c est très cool !!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même à savoir moi qui me tape les services de récré car jamais personne dehors .

Tu es bien gentille...ça c'est tout à fait un sujet de conseil de maîtres car le jour où il arrive un accident....qui est responsable???Tout le monde va se lancer la balle: la personne dehors à ce moment là, le personne ou les personnes qui devai(en)t y être, le directeur qui n'a pas mis en olace un tableau de services???

Bonjour l'angoisse et l'ambiance s'il arrive quoi que ce soit que je te souhaite pas bien entendu...mais bon, il faut toujours penser au pire et ne pas avoir de regrets après coup...

Yzaza :)

Bah en fait j'en aiparlé à la directrice et un jour que l'inpsecteur était là elle a évoqué le problème donc maitenant tableau de service avec obligation d'être deux...Seulement pour certains cela ne les gêne pas de sortir après tout le monde...Passons... Ce qui me gêne par contre c'est d'envoyer les élèves dehors sans vérifier si la personne de service est bien présente :ninja:

J'arrête de dévier le sujet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entente de surface: ok

Par contre, par derrière :ninja: . En ce moment j'entends beaucoup parler des anciens élèves d'unetelle qui ne savent pas ci, pas ça... :idontno: . J'écoute, j'écoute. Surtout ne rien dire! Je me doute que quand je ne suis pas là, il y en a aussi pour mon compte :king1: . A noter que untelle est celle qui suit au plus près les IO, qu'elle a les élèves les plus faibles de CE2 (à l'impossible nul n'est tenu) et que son inspection s'est très bien passée. Des jalousies? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mloi cette année tout se passe bien ds une petite école de deux classe avec la maitresse de l'autre classe de mon age l'atsem et la directrice (qui n'est là qu'un jour su la semaine car directrice multisites).

Par contre l'année dernière avec 10 classes tout ne se passaient pas sans heurs mais pas de pbs pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est demain soir le resto entre collègues :P C'est la maman d'une élève de l'école qui tient le restaurant ... et en plus il y a une part reversée pour l'Asie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entends bien avec tout le monde, et avec certaines collègues on se fait un petit resto de temps en temps, on se voit en dehors de l'école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...