Aller au contenu

Pe2 Evreux


Elysabeth

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais LC en poste RASED à Gisors cette année et donc j'entre en PE2 à Evreux cette année.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le déroulement de la formation et des horaires. Je suis maman de 2 enfants dont 1 de 2 mois à peine et j'ai bien peur de devoir jongler avec les horaires.

Merci de vos renseignements.

Ely :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait Evreux ?? Suis-je la seule à faire mon entreée là-bas ?? :rolleyes:

bonnes vacances

Elysabeth B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

et bien moi je rentre en PE2 en Seine-Maritime (Mont st aignan ou le Havre je ne le sais po encore !!) Comment sais tu que tu vas a Evreux? ca m'etonne car pour le concours les 3 sites cad evreux mt st aignan ou le havre sont possibles pour effectues ta pe2 sachant ke tt depend de tes voeux et de ton classement sur la LP (ms bon en gl ceux ki demandent Evreux l'obtiennent sans trop de soucis)

sinon pour ma part j'etais LC recrutee cette annee ms je connais bien l'iufm d'evreux pour y avoir fait ma PE1 en 2002-2003. Ce ke je peut te dire c k'il s'agit d'une petite structure avec environ 150 PE2 deivises en 2 sous gpes (A & B) et redivises en classes. les profs y st tres sympas et surtt tres disponibles (pour la plupart, il y en a 1 ou 2 a eviter ms avec un peu de chance ils ne seront plus la !!!)

voila si tu as d'autres questions sur l'iufm, n'hesites pas !!!!

:D B) :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

et bien moi je rentre en PE2 en Seine-Maritime (Mont st aignan ou le Havre je ne le sais po encore !!) Comment sais tu que tu vas a Evreux? ca m'etonne car pour le concours les 3 sites cad evreux mt st aignan ou le havre sont possibles pour effectues ta pe2 sachant ke tt depend de tes voeux et de ton classement sur la LP (ms bon en gl ceux ki demandent Evreux l'obtiennent sans trop de soucis)

sinon pour ma part j'etais LC recrutee cette annee ms je connais bien l'iufm d'evreux pour y avoir fait ma PE1 en 2002-2003. Ce ke je peut te dire c k'il s'agit d'une petite structure avec environ 150 PE2 deivises en 2 sous gpes (A & B) et redivises en classes. les profs y st tres sympas et surtt tres disponibles (pour la plupart, il y en a 1 ou 2 a eviter ms avec un peu de chance ils ne seront plus la !!!)

voila si tu as d'autres questions sur l'iufm, n'hesites pas !!!!

:D B) :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voila on croit que la reponse est po passee et puis finalement si elle est passee !!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhh on va croire ke je commence deja a etre senile a me repeter comme ca !!!

:rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonkille,

Je sais que je suis à Evreux car j'étais Liste Complèmentaire en poste dans l'Eure. Donc, obligatoirement affectée dans l'Eure pour ma PE2.

De plus, j'ai déjà reçu un dossier à compléter et à renvoyer à l'IUFM d'Evreux donc j'ai eu confirmation au cas où j'aurais eu des doutes... <_<

Elysabeth :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Elysabeth

Je m'appelle Coralie et moi j'habite Gisors :) et lorsque j'ai lu ton message j'ai sourit car tu la 3eme LC que je vois avec un poste sur Gisors :blink:

A croire qu'aucun titulaire ne veut venir enseigner dans cette ville cryin (après tout tant mieux pour moi :P )

J'ai fait mon stage à l'école maternelle Jacques Prévert où l'équipe était très sympa.

Je peux savoir où tu étais ?

Pour ce qui est de l'IUFM d'evreux tout ce que je sais c'est que c'est une petite structure mais habitant gisors tu comprends bien que je ne pouvais pas me rendre à l'IUFM tous les jours et que j'ai donc tenté le concours par correspondance ...

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à donner de tes nouvelles car ça me donne du courage :rolleyes:

Coralie

P.S :connais-tu une ou plusieurs personnes qui préparent le concours sur gisors ? (car toutes mes recherches sont à ce jour restées vaines :( )

Animacrpe@wanadoo.fr

Modifié par coralie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'étais à l'école primaire Jean Moulin. En regroupement d'adaptation.

C'est vrai que peu de personne veulent venir à Gisors, remarque c'est un peu perdu ;) je plaisante :P

Ma collègue de CLis venait des environs de Dieppe et moi des environs de Versailles... Pour dire que Gisors c'est pas vraiment demandé...

Je ne suis pas restée longtemps car j'étais enceinte et mon gynéco m'a arrêté trés tôt car j'avais trop de route à faire.

Sinon, je ne connais personne sur Gisors, à part mes collègues.

Elysabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Elisabeth :D et bon courage pour la rentrée ;)

moi je désespère de trouver une compagne de fortune dans ma ville :blink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...