Tigrounette Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Vu dans le petit fascicule de la MGEN... Valisette pédagogique pour "Bien manger" qui comprend 1 guide pour l'enseignant, 25 magazines pour les enfants et 5 CD roms. Document destiné à sensibliser les élèves de CP aux problèmes d'hygiène alimentaire et aux règles essentielles d'une bonne alimentation. Pour commander la valisette il faut être enseignant dans une classe comprenant un CP et s'engager à répondre à un petit questionnaire d'évaluation.Ce programme pédagogique expérimental n'est diponible que dans les régions Midi Pyrénées, Rhöne ALpes et Nord Pas de Calais. Il suffit de transmettre la demande avec son nom et l'adresse de son école à : ADOSEN 25 rues des Tanneries 75013 PARIS adosen@wanadoo.fr
Véronyka Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Merci pour l'info Tigrounette ! Je suis justement en Midi-Pyrénées et j'ai un CP mais en poste fractionné. Mais comme c'est moi qui m'occupe de la découverte du monde vivant, ça devrait marcher, non ?
Messages recommandés