virginia Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Peut-on cumuler 2 postes d'assistant d'éducation à temps partiels par exemple: 18h en école et 18h en collège? Quelqu'un est-il dans ce cas de figure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozozoo Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 théoriquement oui je crois mais pour des raisons pratiques (concordance des 2 emploi du temps, moindre flexibilité) ça peut ne pas plaire à l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine61 Posté(e) 27 janvier 2005 Partager Posté(e) 27 janvier 2005 en théorie c'est possible mais pas en pratique je me suis retrouvée dans ce cas : ae mi temps en clis on m'avait proposé un autre temps partiel en collège. Malheureusement je n'ai pas pu faire concorder les deux emplois du temps. travaillant sur du temps scolaire le temps partiel occupe quasiment toute la semaine du coup impossible de faire un autre mi temps à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginia Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2005 Ok merci pour vos réponses Donc oui c'est possible pour ceux qque ça intéresse car j'ai demandé ce matin à ma gestionnaire Maintenant effectivement c'est le stress, j'ai peut être une solution pour les emplois du temps mais c'est très très juste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés