CARO27 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 merci ls filles, je me sens d'auatnt plus forte pr surmonter cette année! ça y est pr moi c fait, j'aidéposé ma candidature ds la boîte aux lettres de l'IA !!! bonne soirée, je vs tiens au courant! merci encore pr ls conseils, c vraiemnt bien ce forum (ben oui je débute!) caro tjs T2 en ime, je ne sais pas comment rajouter ls inscriptions en bas, que vs avez tous....
Anne-So Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 merci encore pr ls conseils, c vraiemnt bien ce forum (ben oui je débute!) Depuis le tps que je te le dis!!!! :P :P carotjs T2 en ime, je ne sais pas comment rajouter ls inscriptions en bas, que vs avez tous.... <{POST_SNAPBACK}> Je t'expliquerai un jour si t'es sage!! Anne so, T1 en clis ahh mais je suis bete, ça apparait en bas!!
CARO27 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 merci encore pr ls conseils, c vraiemnt bien ce forum (ben oui je débute!) Depuis le tps que je te le dis!!!! :P :P carotjs T2 en ime, je ne sais pas comment rajouter ls inscriptions en bas, que vs avez tous.... <{POST_SNAPBACK}> Je t'expliquerai un jour si t'es sage!! Anne so, T1 en clis ahh mais je suis bete, ça apparait en bas!! <{POST_SNAPBACK}> eh dis dc, pas de réglement de cpte madame! ouais miss, bon ben samedi soir tu sais ce ki te reste a faire!
Leia454 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Coucou, C'est vrai que j'y ai été un peu fort dans mon témoignage Mais bon c'est ce que je ressens... Il faut dire que je suis plutôt du genre perfectionniste et le boulot-marathon c'est pas trop mon truc. J'ai horreur de ne pas pouvoir me lancer à fond dans quelque chose et d'être sans cesse accaparée par 1000 choses différentes. En bref pour répondre à ta question OUI si c'était à refaire je le referais!! Bon courage
nat22 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 juste pour dire que si c'était à refaire, je le referai aussi ; l'AIS, c'est mon truc , je le sens bien !!! l'année est dure et c'est un euphémisme mais en gros,je suis d'accord avec Leia, on apprend pleins de choses !
anneso Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 ça y est j'ai déposé mon dossier !! mais mon IEN n'était pas la...donc je l'ai glissé dans la boite a lettres de l'accueil, je l'appelle demain pour vérifier qu'il l'a bien eu. je croise les doigts maintenant pour la suite.
anneso Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 mon inspecteur veut même pas me voir pur l'entretien de motivation ! il croit que j'ai mes chances
anneso Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 dernières nouvelles : je vais me desister car je souhaite rejoindre mon chéri à Caen...ça sera pour plus tard
Messages recommandés