Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pourriez-vous me conseiller un livre "complet" pour travailler l'option sciences:

j'ai acheté le tavernier pour la bio-géologie, il est certes très bien fait pour la théorie mais présente très peu de séquences :(

pour la phys et la technologie, j'ai celui de la collection Tempes, il y a pas mal d'exercies mais très peu de cours :(

Merci d'avance :blush:

Posté(e)

Salut,

Je te conseille cet ouvrage : L'épreuve de Sciences et Technologie de Didier Malafosse, Gabriel Mouahid dans la collection Ellipses.

:)

Posté(e)
Salut,

Je te conseille cet ouvrage : L'épreuve de Sciences et Technologie de Didier Malafosse, Gabriel Mouahid dans la collection Ellipses.

:)

Merci :wub: c'est gentil

Vu le nombre de personnes qui ont lu sans répondre, je commençais à m'inquiéter :cry::cry: :P

Posté(e)

Vu le nombre de personnes qui ont lu sans répondre, je commençais à m'inquiéter :cry::cry: :P

Salut Imane :D

je n'ai pas choisi cette option mais voici une liste de livres qui a été donnée par Affable, tu trouveras peut-être ton bonheur ;)

Livres :

- "enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire" BORDAS PEDAGOGIE (21 euros)

- "Sciences Guide du maître Cycle3" chez Magnard

- "Sciences Cycle3 64 enquêtes pour comprendre le monde" Magnard

- "Enseigner la biologie et la géologie" de R.Tavernier (Bordas).

- Sciences et technologies chez Ellypses il est jaune et noir ( les 3 matieres des sciences dedans)

- "epreuve de sciences" chez ellipse

- "136 confusions à éviter" options ST de Bernard DENIS (éditions Tempes).

Posté(e)

Merci mamskalette,tu es d'autant plus adorable que ce n'est pas l'option que tu as choisie :P