waly68 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Alors voilà j'aurai besoin d'un petit conseil: Je suis en arret maladie jusqu'au 14 février, ensuite je serai en congé patho avant mon congé maternité. Je me demandais faut il que je demande à mon école un formulaire d'autorisation d'absence pour le congé patho?Alors il faut que je le fasse la semaine prochaine car ensuite ce sont les vacances non? Merci pour votre aide
chou Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Si ton directeur ou directrice, le veut bien, il peut déjà te préparer une autorisation, en la signant... Toi tu complèteras par la suite. Attention généralement c'est en 2 exemplaires...
waly68 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 donc il faut que je lui téléphone la semaine prochaine pour qu'il me l'envoit! merci du renseignement!
emna Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pourquoi remplir une autorisation d'absence ? Moi j'avais simplement envoyé l'arrêt de travail qui stipulait "arrêt pour grossesse pathologique"
carlita Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Autant que je me souvienne, j'ai juste prévenu mes collègues que j'étais en congé patho et j'ai envoyé mes papiers directement à l'IEN. La direction de l'école n'est pas intervenue : ton congé patho est comme un arret maladie donc tu n'es pas sensée être là pour le remplir ! Bonnes vacances alors !!!
Messages recommandés