Yannick Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Hello, je change de rubrique (yeeeesssss !!!) (avant c'était le concours !) Je me demandais quelles étaient les dominantes les plus intéressantes à choisir sur Montpellier (même si c'est très relatif), alors tous les témoignages, sont les bienvenus. Sinon pour les nouveau PE2 Montpellier : qui c'estyquipassedansl'coin ? Que la vie vous soit douce, Yannick
gribouille Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Coucou Yannick :P ick ! Eh oui, on change de forum...Où es-tu en pe2? Je serai à Carcassonne As-tu reçu ton affectation?? Je n'ai toujours rien reçu donc j'ai bataillé au rectorat pour le savoir ....mais toujours aucun papier officiel où tu acceptes ta nomination! En sais-tu un peu plus sur ces fameux docs.On m'a aussi parlé d'une visite médicale auprès d'un mèdecin agréé mais ...pas l'ombre d'une lettre! Bon allez on va pas pleurer maintenant qu'on l'a ce concours :P Je m'en vais la semaine en vacances donc ne t'affole pas si je ne te réponds pas de sitôt... Bisouilles from Gribouille!
Yannick Posté(e) 18 juillet 2003 Auteur Posté(e) 18 juillet 2003 Salut Gribouille, Je suis à Montpellier et les documents sont arrivés autour du 10 juillet (à renvoyer avant le 25 pour la confirmation et fin aout pour le certif médical (en fait dans l'EN, on te fait courir 2 bornes sous le soleil et après on vérifie que tu en es physiquement capable ). Bonne vacances et à plus Yannick
gribouille Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Merci Yannick pour les infos , bonnes vacances à toi aussi et @ plus, Gribouille
Sorrenza Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Gribouille!je sors de l'iufm de Carcassonne !! si tu veux des renseignements complementaires pas de soucis! B) peut etre que tu me remplaceras cette année, qui sais? @+
Lolita Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Sorrenza, Alors, où es-tu affectée ? Je voulais t'envoyer un mail perso pour te le demander... mais j'y ai plus pensé !!! Tu restes dans notre coin ou tu repars vers Montpellier ? Merci d'avance pour la réponse ! Bonnes vacances Lolita
Sorrenza Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Lolita! :P c'est gentil de prendre de mes nouvelles! ben hyper décue car je passe au troisieme lmouvement le 25 aout! et encore j'ai des chances de passer en septembre au dernier mouvement car on est 56 sans postes et seulement 46 postes disponibles <_< ... tout ce que je sais c'est que je suis dans l'Aude...les postes du troisiemes mouvement sont tres moyens <_< ,entre clin clis ime direction trous paumés.... dur dur de choisir... de toute facon je m'y attendais un peu car comme tu sais j'ai tres peu de points, à tel point que les syndicats me disent qu'il faut me conccubiner ou autre....c'est du n'importe quoi...on me dit "vous savez ce qu'il vous reste à faire pour avoir des points!" enfin je passe qd meme de bonnes vacances, car je profite a fond maintenant..je vais po rester a me morfondre ( je ne sais po comment ca s'ecrit), non? et toi? ca va? ces vacances se ^passent bien?? @+
Messages recommandés