Posté(e) 4 février 200521 a Auteur ok no problèm je l'enverrais sur vos mail ou par mp. je file faire manger à mon Pierre (7mois ) sinon ca va etre la crise de larmes
Posté(e) 4 février 200521 a Même principe que pour l'op mis à part que la personne qui fait la synthèse change .... on se passe le relais !
Posté(e) 4 février 200521 a Même principe que pour l'op mis à part que la personne qui fait la synthèse change .... on se passe le relais ! <{POST_SNAPBACK}> c'est ok pour moi on envoie la première à liliclaire et pour les autres on tourne
Posté(e) 4 février 200521 a salut! pour liliclaire, j'assume parfaitement le fait d'etre bordelique, de toute facon je dois faire avec. bon, j'essaye de vous filer ca ce WE.
Posté(e) 4 février 200521 a je t'ai fait mon envoi Liliclaire. Pour la prochaine fiche synthèse je me propose ! :P à part ça y a aussi un post dans épreuves blanches pour celles et ceux que ça intéresse… Sur la géométrie… Il a l'air laissé à l'abandon ! Enfin voilà quoi ! Il est possible que j'ai d'autre trucs à rajouter Liliclaire, auquel cas je t'envoie une suite. BIZ
Posté(e) 8 février 200521 a Auteur Merci pour les qq envois j'ai déjà recu, j'espère quevous bossez tous et que bous profitez un peu des vacances ! Je ferais la synthèse après mardi prochain..et je vous la file dès que fini (j'espère fin de la semaine prochaine..) Bisous bossez bien !
Posté(e) 8 février 200521 a salut tout le monde! bonnes vacances pour ceux qui y sont, à paris faut qu'on attende encore un peu. désolé je suis en retard pour la fiche, mais j'envoie ça d'ici ce soir ou demain matin.
Posté(e) 8 février 200521 a bonjour bonnes vacances à vous chez nous les vacances sont vendredi soir... liliclaire je t'envoie ma fiche à plus ludi
Posté(e) 8 février 200521 a Est ce que ça vous dit ensuite de travailler sur les décimaux ? (Je me propose pour la synthèse)
Posté(e) 8 février 200521 a Est ce que ça vous dit ensuite de travailler sur les décimaux ? <{POST_SNAPBACK}> Salut, je veux bien te donner des notes mais j'ai un probleme. les decimaux, c'est les nombres à virgules ? ça constitue une difficulté pour les eleves ? bye Adèle