Posté(e) 23 février 200521 a Sinon, une petite question :Dolphin m'a prévenue du retard qu'elle aurait, elle ne peut pas accéder trop à son ordi apparemment… Êtes vous d'accord pour que 'jattende sa fiche ? personnellement, je le suis, l'essentiel est qu'on garde le rythme et que ça ne décale pas le rendu du travail suivant, non ? Faites moi savoir ce que vous en pensez… à+ <{POST_SNAPBACK}> pas de problème pour moi
Posté(e) 23 février 200521 a Bien évidemment que tu peux te joindre à nous Youliette, enfin, si tout le monde est d'accord. Il y a un rendu le 25 -et oui, c'est bientôt !- sur les décimaux, et un suivant ensuite le 8 ou un truc comme ça, sur l'addition et la soustraction. Je me doute que t'auras pas trop le temps de taffer sur les décimaux, donc sache que le prochain truc à rendre sur l'addition et la soustraction, c'est à ludi qu'il faut l'envoyer. Envoie lui un MP, pour avois son mail, Voilà, contente de te compter parmis nous, à +
Posté(e) 23 février 200521 a Je vais essayer de faire un petit quelquechose quand même sur les décimaux... C'est à toi qu'il faut l'envoyer, non? Si c'est le cas, tu peux me donner ton mail en MP?
Posté(e) 24 février 200521 a Coucou je sais que c'est un peu tard et que vous devez etre deja tres avance mais est il possible que je me joigne a vous? j'ai deja "fiché" la didactique avec les cours du cned mais j'aimerais avoir des vues differentes:) merci biz Spoon
Posté(e) 24 février 200521 a Ben oui pourquoi pas ?si tu veux bosser tout de suite sur les décimaux envoie moi un Mp, sinon ce sera sur l'addition soustraction et faudra envoyer à Ludi. Voilà, à+
Posté(e) 24 février 200521 a Auteur *Ludi : je t'ai envoyé ma fiche sur l'addition et la soustraction.J'ai oublié mes sources : le cned ! Voilà Bon courage CLaire
Posté(e) 24 février 200521 a Auteur et puis j'ai oublié : bonjour et bienvenue à youlinette et Spoon! Bon courage pour les fiches! Je suis aussi au cned ! et il est franchement très intéressant de comparer les différents point de vue ! Voilà bonne soirée Claire
Posté(e) 24 février 200521 a Auteur Pardon Youliette !! Escuse moi d'avoir écorchée ton pseudo!! Claire toute
Posté(e) 24 février 200521 a *Ludi : je t'ai envoyé ma fiche sur l'addition et la soustraction.J'ai oublié mes sources : le cned !Voilà Bon courage CLaire <{POST_SNAPBACK}> fiche bien reçue quelle rapidité liliclaire... bienvenue à youliette et spoon bonne soirée ludi