Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!! :D

Je lance un appel à tous les LC...avez vous reçu vos notes??

Je suis sur Rouen et j'aimerais bien savoir si je vais bientot les recevoir...c stressant de po les avoir,non??

Bisous à tous et à toutes!!! :P

Delphinette ;)

Posté(e)

Dans l'académie de Nancy/Metz, les notes nous sont parvenues le 12 juillet!

Très rapide...

Posté(e)

Nous sommes des privilégiés sur Orléans-Tours car nos notes nous ont été communiquées sur internet le 9 juillet, jour des résultats. Et j'ai reçu mon relevé de notes le 15. :rolleyes:

Je pense que tu devrais pas trop tarder à les recevoir car ensuite, ils vont surement être en vacances... :)

Posté(e)

A Toulouse nous les avons eut le jour meme des résultats par internet et minitel ( le 4 juillet) et ça va faire une semaine que nous avons reçu le courrier.

ça dépend vraiment d'une académie sur l'autre!!

Posté(e)

Je connais quelqu'un de Rouen qui vient seulement d'avoir ses notes et pourtant il est sur liste principale.

Posté(e)

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu mes notes (académie de versailles) et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que j'avais râté ca que je croyais avoir réussi et inversement de plus au 2000 m j'avais annoncé un chrono de 9'30 car il faisait trés chaud et j'ai fait 9'11 ce qui fait plus que 2/5 et bien non pour les profs de sports 30-11=21 :blink: et donc 1/5. J'ai immédiatement telephoné à Ethiolles pour savoir ce qui était réellement marqué sur ma feuille de route et on m'avoue là aussi qu'il n'y aucune erreur 30-11 =21 :blink::blink: apres quelques explications je leur explique que 30-11=19 et donc que j'ai non pas 1/5 mais 2/5 :huh: . Cette feuille de route est ma seule preuve puisque pour les autres epreuves le jury est seul juge. Je vais donc écrire une lettre mais je ne sais pas si ce point me sera rajouter et si mon classement sur lc va changer....

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de pb ?

Bravo les profs de sport ... <_< <_<

bon courage à tous les lc et bonnes vacances B) B) B)

Posté(e)

Coucou! ;)

Merci à tous pour vos réponses!!

J'ai enfin reçu mes notes....!! :o

Pour Vévé:Comment tu as pu savoir ton temps de course??Nous, à Rouen, il ne nous donnait pas le temps et personne ne pouvait nous chronométrer...

Moi aussi j'ai l'impresssion que mon résultat est un peu louche mais je peux rien dire... :(

Merci pour ta réponse

Bisous et bon courage! :)

Tiens nous au courant pour ta réponse, parce que je sais pas du tout comment il vont faire!

Bisous!

Delphinette.

Posté(e)

Salut Delphinette,

A versailles, j'ai signé une feuille de route ou le temps que j'avais annoncé et le temps réel effectué était mentionné.

bon courage à toi aussi

Vévé

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement moi sur Rouen, ils n'ont jamais voulu nous dire notre temps. Si vous avez des infos...

Posté(e)

Salut les filles ... de Rouen

Pouvez-vous me donner le seuil d'admission et le seuil de LC ? (c'est juste pour info je suis très curieuse :P _bl_sh_ )

Merci :wub:

Posté(e)

Coucou Coralie! :P

Pour satisfaire ta curiosité(faut pas jouer avec elle quand même! ;) ),voici le seuil d'admission de Rouen:214.50

Le total d'admission sur LC est de:112...je crois que c'est ce chiffre...jsuis po sûre! B)

Voilà!

Bisous :)

Delphinette

Posté(e)

Merci Delphinette :wub: