Ecureuil Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pour les mois de octobre, novembre... Merci pour vos réponses, car je n'ai toujours rien touché !
del20160925 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 [bonjour En principe les indemnités sont payées avec 2 mois de décalage donc celles de septembre sont touchées fin novembre et ainsi de suite... mais il arrive que des feuilles se perdent ou soient envoyées en retard donc il vaut mieux se manifester à l'inspection si tu n'as rien au bout de 2 mois! Dom60 ZIL depuis 4 ans
Ecureuil Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 Merci, c'est ce que je vais faire dès demain matin !
Steph62 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Vous aurez certainement un cumul des frais à la prochaine paye c'est-à-dire incessamment sous peu!! Moi je n'avais rien touché en décembre et là aujourd'hui c'est le jack pot sur mon compte en banque!! (si on peut dire!! )
Ecureuil Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Je viens de toucher mes indemnités d'octobre et novembre avec ma paye de janvier ! chouette !
Messages recommandés