marika Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 j'ai du mal à l'utiliser comme il faudrait avec les 3 niveaux, mais c'est un très bon outil, de bonnes situations de recherche.
mariew Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 je trouve que c'est un bon manuel... Ce que je préfère, c'est le guide du maître ( très clair ) et les fiches photocopiables.
zélia Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Je l'utilise au CE1 et j'en suis pleinement satisfaite L'année dernière j'ai été un peu déçue par mon fichier (euromaths) mais cette année je fais vraiment des maths avec plaisir! Tout est bien expliqué, les exercices sont intéressants..bref pour moi il est vraiment top et je le reprends sans hésiter l'année prochaine!
Fanny59 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 tout pareil, je l'utilise en CP, il est très bienstructuré, le livre du maître est super bien, et les situations découvertes interessantes ! à utiliser vraiment !
Gué Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je connais le manuel de CM1. Je trouve que les activités proposées sont intéressantes et réfléchies, le livret du maître une véritable aide pour nous Par contre, je ne l'utilisais pas linéairement comme il était conseillé car je trouve cela trop dense.
doudoue Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Moi aussi, j'aime beaucoup le livre du maître
Messages recommandés