kalimer0 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bonsoir, Je suis en licence cette année et je pense tenter le concours de crpe comme ça cela me fera un bon entrainement.il y a de grandes chances que j'échoue mais ensuite vu que je me suis pré inscrit dans plusieurs IUFM, je pourrais entrer en PE1 de toute façon n'est ce pas? Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pour passer le CRPE, il faut déjà avoir une licence, enfin un bac + 3...
mariew Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Pour passer le CRPE, il faut déjà avoir une licence, enfin un bac + 3... Bah oui, comment vas-tu faire pour passer le concours si tu n'as pas encore ta licence?
kalimer0 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 la date du concours c'est quand?car si ça se trouve j'obtiendrais ma licence avant de passer le concours non?
mariew Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 la date du concours c'est quand?car si ça se trouve j'obtiendrais ma licence avant de passer le concours non? Les écrits sont le 26 avril, je crois...
kalimer0 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 donc toi tu crois que ce n'est pas possible de tenter le concours l'année de l'obtention de sa licence?
thanys00 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Tu ne peux pas passer le concours l'année de l'obtention de la licence puisqu'à l'inscription au concours (vers octobre) tu dois déjà être diplomé(e). Mais tu peux envisager de faire une PE1 à la rentrée
thay Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Tu ne peux pas passer le concours l'année de l'obtention de la licence puisqu'à l'inscription au concours (vers octobre) tu dois déjà être diplomé(e). Mais tu peux envisager de faire une PE1 à la rentrée <{POST_SNAPBACK}> je pense tout comme Thanys que tu peux tenter de faire une PE 1 (donc de passer les QCM), mais tu ne peux pas passer le concours d'entrée en PE 2 sans avoir la licence. bon courage
Marie-Claire Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 comme les autres... il faut DEJA être titulaire de la licence au moment de l'inscription au CRPE...
Messages recommandés