vivi62 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 j'ai un gros problème, je suis T2 et j'ai accepté, pour me lancer et bien poussée par un collègue, d'emmener mes élèves au centre culturel et social près de l'école pour qu'il y fassent des activités avec différents intervenants. seulement voilà il faut que je donne de toute urgence un projet qui sera présenté à l'inspecteur pour être approuvé ou non. mais mon collègue ne m'aide aps à le fiare, que dois-je y mettre? quelqu'un a-t'il des exemples de présentation? aidez- moi.....
vivi62 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 allez svp personne n'en a jamais fait?
POUSSINOU Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 ben tu dois indiquer l'objectif general : le pourquoi de cette initiative puis les differents objectifs pedagogiques que tu comptes viser pour tes élèves par rapport au projet l'evaluation de depart : qu'est ce qui vous a fait pencher vers ce projet plutot qu'un autre quel est le "plus" recherché pour tes élèves les etapes la durée et la fréquence des déplacements, des séances hors classe quels sont les differents intervenants, que proposent ils comme activité ? et lui expliquer comment tu pourras évaluer au fil du temps le benefice de ce projet pour tes eleves lui montrer que ce projet ne peut qu'être un "plus" pour ta classe (comportement general ) et pour l'epanouissement de chaque enfant en relisant ton post, je me demande si ma reponse correspond a ta question tu parles de presentation ! ?
vivi62 Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 ca répond parfaitement à ma question merci, merci merci poussinou! je vais enfin pouvoir faire une ébauche
Messages recommandés