mariew Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'avais entendu dire que Les clés de l'actualité parlait des camps de concentration. Je voulais m'en servir comme base pour un débat réglé mais je ne l'ai pas trouvé en kiosque. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me le scanner? Merci...
cocottte Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 moi j'ai acheté! c'est normal que tu ne l'ai pas trouvé, il est sorti jeudi dernier. Je peux te scanner si tu veux quelques articles Voici le sommaire, dis moi ce qui t'interressse: Libération des camps, 60 ans après (avec une carte) Victimes civiles, 2004 nouvelle année noire 60 ans de justice internationale Une conscience à transmettre jeunes journalistes, témoins de l'histoire Au coeur de l'enfer, dessins et récits de déportés Les génocides du XXè (fiche récapitulative: Hereros, arméniens, la shoah et les tutsis) Le net, une mémoire vive Shoah (le film): rempart de la mémoire La maison d'anne frank Simone Veil témoigne toujours + une petite bd sur le thème: se souvenir pour ne pas que ça se reproduise Alors, kektuveu?
Messages recommandés