Aller au contenu

la lettre et la recette de cuisine


lolo21

Messages recommandés

Bon, ca y est, c'est officiel, je suis en CE1 pour mon R3, après les vacances: 28 élèves, quasiment que des garçons et "très très vivants" selon la titulaire... génial!!! <_< .

J'ai un projet pluridisciplinaire en anglais. Je voudrais qu'ils envoyent une lettre au british concil pour leur demander des docs et je voudrais pouvoir réaliser des recettes anglaises avec eux...

Croyez-vous qu'étudier 2 types de texte en 3 semaines soit faisable??

Comment vous y prenez-vous pour travailler sur ces 2 types de textes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau des élèves est à prendre en considération. Personnellement je trouve que ces deux écrits sont tellement riches qu'il serait préférable de n'en sélectionner qu'un et peut être "aborder"l'autre si ça te semble être intéressant à travailler. Le travail sur la lettre m'a demandé pas mal de temps et là je vais aborder la recette et ça ne me semble pas tout cuit ;) !!

Entre les séances de présentation de ton projet, les tris de textes; le 1er jet etc, après tout 3 semaines c'est tout de même court!

A toi de voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait d'abord que tu puisses voir si ces 2 types de textes sont déjà connus par les élèves, si ce n'est pas du tout le cas çà risque de faire court en 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...