Zabou85 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Voilà comme promis, ma tite fiche sur la littérature. Toujours avec le hatier, le hachette education et le cned. LA_LITTERATURE.doc
inolea Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 merci Zabou85 je sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas a ouvrir le document ?
Lara Croft Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 moi non plus je n'arrive pas à découvrir le document
coug Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Salut!! merci zabou moi je l'ai enregistré puis ouvert et j'arrive à le lire par contre y a quelques bug du genre on voit pas le titre y a pleins de lettres au milieu mais le reste est lisible Voilou
Zabou85 Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Ba je suis désolée, mais je comprends pas pourquoi! J'ai essayé et effectivement impossible de l'ouvrir, pourtant celle sur la lecture marche bien Bon je voulais la mettre sous pdf mais c'est trop gros donc je reesaye sous word, sinon je ne sais pas comment faire. Je me demande si c'est pas le tableau qui gène? LA_LITTERATURE.doc
Messages recommandés