Aller au contenu

AE: Vacances scolaires et salaires


Coccinelle

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de décrocher un poste d'AE à mi-temps dans un lycée professionnel :):D :P ben oui je suis contente! Mon contrat va jusqu'à juin, je pense que ça sera un bonne expérience.

J'ai lu sur ce forum que le salaire tournait autour de 490 euros net par mois, mais j'ai entendu dire que l'on n'était pas ou moins payé pendant les vacances scolaires. Je me fais donc du souci pour les salaires de février et d'avril puisqu'il faut compter 2 semaine de vacances scolaires à chaque fois :huh:

Pouvez-vous me dire comment et combien vous êtes payés pendant les vacances?

Merci d'avance

Coccinelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis payée excatement pareil pendant les vacances.. je touche 611 euros (je fais 14 heures par semaine) aussi bien pendant les vacances que pendant le service !

félicitations c'est chouette pour toi !! une très bonne expérience effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AE à mi temps depuis 1 an et mon salaire a tjs été le même !!! même pendant les vacances d'été !

ne t'inquiètes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de te dire ça, mais si ton contrat, va jusqu'en juin tu ne seras pas payer pendant les vacances... :(

Voila désolée encore

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: tu seras bien payer pendant les petites vacances(fevrier et paques) mais pas l'été....

Voila je ne sais pas sur quelles vacances portaient ta question...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu, ton contrat se termine en juin !!! oui pas de salaire pendant les vacances d'été !!

j'ai une question ! si on a le concours et qu'on est sur LP??? ou même sur LC??, on doit démissionner de notre poste d'AE ou ca se fait automatiquement par l'EN ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ce qui est des salaires, je suis également payée la même chose pendant les vacances.

Pour ce qui est de la question sur la démission ou non, à mon avis, il faut le faire de toi-même, car ça m'étonnerait que les administratifs de l'EN s'amusent à rechercher toutes les personnes ayant un contrat chez eux, dans le but de leur éviter de la paperasse... C'est pas le genre de la maison.

En revanche, tu peux faire tout ça très rapidement et sans problèmes, quand c'est pour entrer à l'IUFM, ou pour prendre un poste.

So, don't worry!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorella tu touches 611 € pour 14 heures par semaine !!!!!

Rassure-moi, tu as donné ton salaire brut.

Ou alors t'as fait une faute de frappe.

Ou alors ils te demandent aussi de nettoyer les toilettes avant de partir.

Si c'est rien de tout ça, je veux bien venir bosser dans ton école moi aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

juste une petite question si j'ai bien compris quand on est ae on est payé pendant toutes les vacances scolaires même pendant les deux mois juillet aout ?

est-ce que quelqu'un sait quand on a un mi temps si on peut cumuler un job en juillet plus le salaire ?

merci de vos réponses

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut cumuler un autre boulot si celui ci est ds le cadre de l'animation, de l'educatif .

Mais un ami a été embauché Ae alors qu'il avait deja un boulot ds le juridique , l'ecole le savait mais ça n'a pas l'air de poser probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

611€!!!!pour 14 heures :o !!!!moi je travaille 17h30 et je gagne mon smic soit 499€.c'est dingue ça.veinarde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...