fufu Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Je suis admise en pe2 à l'académie de versailles. J'ai aujourd'hui reçu mon relevé de notes mais...aucune trace de mon affectation alors qu'il est précisé sur la feuille poly que nous recevons tout en même temps... Quelqu'un peut-il m'éclaircir peut-être d'autres sont dans ce cas où ont connu le problème?... Là je stress un peu et puis en plus impossible d'avoir quelqu'un de l'iufm de versailles!!!!! Je réessaye demain mais en attendant si quelqu'un peut me répondre ce ne serait pas de refus! merci d'avance!
lee Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 j'ai recu mes notes aujourd'hui et en fait sur une autre feuille avec le dossier il y avait inscrit comme quoi j'etais affectée au centre de st germain. mais en plus sur toutes les feuilles de renseignements c'éteit écrit ds quel centre je devais le renvoyer.
Rol-k Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 visiblement tu seras pas à saint ger car ceux de saint ger ont reçu ce dossier... j'espère pas te décevoir ! rol-k
Messages recommandés