marika Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Merci beaucoup à tous !Très rigolo, la queue de la vache ! Où la trouver ? Dans le même ordre d'idées, ma fille m'a suggéré de chercher une chanson sur les cochons ! Tisa <{POST_SNAPBACK}> j'ai la partition à l'école. si tu sais lire les notes, je pourrai te la scanner. sinon, c'est sur le CD de triolet 200? je ne sais plus lequel! La queue d'une vache fait peur à la mouche elle part et se cache oh la fine mouche sur le nez d'Eustache qui aussitôt louche remue ses moustaches prend un air farouche sacré nom d'une vache chassez ctte mouche sinon je me fache et je prends la mouche! :P <{POST_SNAPBACK}> je sais lire les notes, je veux bien la partition mfbryja@yahoo.fr merci <{POST_SNAPBACK}> je te prépare ça et te l'envoie au plus vite!
elea Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 la vache en alaska de carmen campagne avec la version french cancan et rock la maman des poissons de boby lapointe
stepfan Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Le bal des oiseaux La chauve-souris Le moucheron ... de Thomas Fersen toutes pratiquées en chorale de cycle 3 : ça marche très fort !
MaitresseS Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Spideo rapido, mais peut être est-il plus adapté pour un cycle 2!
Messages recommandés