Aller au contenu

Avez-vous remarqué ?


Isabelle30

Messages recommandés

:( et je rajoute les papiers administratifs à remplir à l'heures

les factures à ne pas oublier,

le travail à une heure de route,

les copies des élèves à corrigées

les conseils de classes qui vont encore recommencer,et l

e conseil municipal et et et et et et

et les cours pour les élèves à préparer

quand cela cessera t'il :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isabelle30

    6

  • Mélinda

    4

  • alnotimo

    3

  • salima

    3

:P Et si je puis me permettre, une fois le concours ça recommence, on ne vit plus non plus! Ce n'est plus les révisions mais les préparations (mais tout en plus agréable puisque le concours est aux oubliettes et là on bosse pour notre "carrière") ;) Moi je ne me suis pas réellement reposée depuis mon concours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Et si je puis me permettre, une fois le concours ça recommence, on ne vit plus non plus! Ce n'est plus les révisions mais les préparations (mais tout en plus agréable puisque le concours est aux oubliettes et là on bosse pour notre "carrière") ;) Moi je ne me suis pas réellement reposée depuis mon concours... :cry:

oui mais comme moi je suis déjà profs de lycée ( stagiaire) je fait dèjà des prépa donc cela ne fera plus double emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle : je suis dans un petit village à une 20aine de km de Montpellier.

Oups...arrive le dimanche soir avec ses traditionnels constats !!

Bonne soirée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lundi matin où on se retrouve devant l'ampleur du désastre !

Bonne continuation.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Raffarin :" il faut avoir la positive attitude!"

Non, je plaisante, quoique!!... ;)

En fait, les jours où je fais preuve de lucidité (pas souvent en ce moment malheureusement) je me dis qu'il faut relativiser.

C'est vrai, même si on cumule travail, vie de famille et préparation au concours nous avons quand même une chance de réussir. Et comme on l'a souvent dit sur ce forum ce n'est pas le nombre d'heures passées à réviser mais la façon dont on révise qui compte.

En fait il ne faut pas se lamenter sur le peu de temps que l'on consacre au concours. Certains l'ont bien réussi en y allant en "touriste". Comme quoi tout est possible!

Et puis n'oublions pas le facteur chance. On peut tomber sur un sujet qu'on maîtrise, sujet que ne maîtriseront pas forcement des candidats qui auront bossé à fond!

Allez, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,nouvelle sur le foum je veux bien adherer au club aussi, comme certaines d'entre vous , je dois jongler entre un emploi a temps plein,des enfants(3),un mari commercial donc souvent en deplacement mais je m'accroche car c'est ce que je veux, et comme on dit chacun sa chance. Nous n'avons pas bcp de temps pour reviser ,on doit gagner en qualité c'est a dire organisation et méthode, il ne suffit pas d'avoir la tête bien pleine faut-il encore qu'elle soit bien faite, sur ce bon courage a tous(tes), il faut croire en vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut divine, bienvenue sur le forum et bienvenue au club des personnes qui aimeraient avoir des journées de 36 h voire plus!!

je viens de me rendre compte que la journée du lundi s'acheve et que bien sur je n'ai encore rien fait!!! :o mais comment aurais-je pu 2 de mes enfants étaient malade donc docteur, pharmacie , et tout le tralala..... donc à 22H55 je n'ai pas le courage d'aller travailler etr reviser .

je me dis que ça peut attendre demain , car demain est un autre jour ?n'estcepas?

allez bon courage à tous ceux qui bossent encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir la grosse baisse de régime du milieu de l'hiver. j'ai super carburé sur les maths et le français depuis septembre ( j'ai fini le pgm + exo) et là , je ralenti ......................, je fais du sur place et du coup j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à préparer ces oraux ( j'ai failli écrire oral !!!)

et en plus, je rêve de passer une soirée à buller devant un bon gros navet à la télé et passer toute une journée à jouer avec ma dernière petite puce .

Enfin je vais pouvoir en faire des choses en juillet ( ou au pire à partir de mai !)

Bon courage à toutes celles/ceux qui aimerait avoir des journées de 36h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...