Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour à toutes et à tous!!!! Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça plutôt sympa car on se sent bcp moins seule quand on prépare le concours. Pour ma part j'ai 28 ans, j'ai passé 3 années en tant qu'instit suppléante dans le privé ( j'ai fait surtout de la maternelle) il y a deux ans j'ai préparé le concours à l'iufm de Quimper. J'ai été admissible mais pas admise!!! sniff!!L'année dernière rebelotte!!Je l'ai préparé toute seule et de nouveau seulement admissible! Cette année j'espère vivement l'avoir. J'ai choisi histoire/géo course et musique. Pour ce qui est de la course c'est pas gagné! Pour les révisions je dois faire avec les cours que je donne au collège ( je suis prof de français contractuel) heureusement je n'ai que 11 heures, ça me laisse du tps. Voilà pour la tite histoire!! Je souhaite du courage à tous et à bientôt!
sorella Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 bienvenue !! moi aussi ej prépare seule le concours (enfin avec le Cned) je te souhaite vraiment de réussir bonne chance !
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Merci Louliloula pour ton accueil! Tu en es où toi en ce qui concerne la course?
Anwamanë Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour et bienvenue ! Je me présente aussi rapidos... Affable76, 28 ans, maman de 3 chenapans : 5,3 et 1 an. Je passe le concours pour la première fois en candidate libre de chez libre.... Et je suis très motivée...et j'essaie de diffuser de la motivation autour de moi A bientôt et bon courage ! PS : Mes options : sciences, musique et danse.
Penelope Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bienvenue à toi et courage pour la dernière ligne droite. Est-ce que tu sais ce qui t'a empêchée d'être admise.
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Tu es en Guadeloupe à ce que je vois. C'est mon frère qui habite là-bas. a saint-françois.