Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour à toutes et à tous!!!! Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça plutôt sympa car on se sent bcp moins seule quand on prépare le concours. Pour ma part j'ai 28 ans, j'ai passé 3 années en tant qu'instit suppléante dans le privé ( j'ai fait surtout de la maternelle) il y a deux ans j'ai préparé le concours à l'iufm de Quimper. J'ai été admissible mais pas admise!!! sniff!!L'année dernière rebelotte!!Je l'ai préparé toute seule et de nouveau seulement admissible! Cette année j'espère vivement l'avoir. J'ai choisi histoire/géo course et musique. Pour ce qui est de la course c'est pas gagné! Pour les révisions je dois faire avec les cours que je donne au collège ( je suis prof de français contractuel) heureusement je n'ai que 11 heures, ça me laisse du tps. Voilà pour la tite histoire!! Je souhaite du courage à tous et à bientôt!
sorella Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 bienvenue !! moi aussi ej prépare seule le concours (enfin avec le Cned) je te souhaite vraiment de réussir bonne chance !
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Merci Louliloula pour ton accueil! Tu en es où toi en ce qui concerne la course?
Anwamanë Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour et bienvenue ! Je me présente aussi rapidos... Affable76, 28 ans, maman de 3 chenapans : 5,3 et 1 an. Je passe le concours pour la première fois en candidate libre de chez libre.... Et je suis très motivée...et j'essaie de diffuser de la motivation autour de moi A bientôt et bon courage ! PS : Mes options : sciences, musique et danse.
Penelope Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bienvenue à toi et courage pour la dernière ligne droite. Est-ce que tu sais ce qui t'a empêchée d'être admise.
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Tu es en Guadeloupe à ce que je vois. C'est mon frère qui habite là-bas. a saint-françois.
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 ce pourquoi je n'ai pas été admise: La course j'avais mal fait mon pronostic et perdu 3 points:: Et puis en histo/géo c'était pas terrible!j'ai eu 10 alors que la moyenne était de 14!!La barre est très haute dans l'académie de rennes!!! Bienvenue à toi et courage pour la dernière ligne droite. Est-ce que tu sais ce qui t'a empêchée d'être admise. <{POST_SNAPBACK}>
berniekang Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 BIENVENUE Mouniette effectivement tu as trouvé le meilleur des forums, bon courage pour le dernière ligne droite on en est tous là berniekang
thay Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je pense tourner autour de 10'30 pour le 2000m pour l'instant.ce qui est moyen <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est déjà pas mal du tout louliloula, je t'assure... je n'en avais pas fait autant et pourtant je m'entrainais très régulièrement ( mais je ne suis pas une grande coureuse ) plein d'ondes positives à vous tous... une pensée particulière à un rayon de soleil toujours motivé
Penelope Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ce pourquoi je n'ai pas été admise:La course j'avais mal fait mon pronostic et perdu 3 points:: Et puis en histo/géo c'était pas terrible!j'ai eu 10 alors que la moyenne était de 14!!La barre est très haute dans l'académie de rennes!!! <{POST_SNAPBACK}> Donc tu sais à quelles épreuves tu dois te consacrer.
Isabelle30 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bienvenue à toi et bon courage pour ta préparation ! Isabelle, contractuelle SVT sans affectation
Messages recommandés