Aller au contenu

Nouvelle arrivée sur le forum


Mouniette

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum moi aussi. Je prépare le concours avec le CNED et c'est pas évident de travailler seule c'est vrai. J'ai également pris la course, l'histoire et la géographie et l'art plastique. Mais vu mon niveau en maths c'est franchement pas gagné!!!

Courage tu vas y arriver, t'es motivée et c'est super important

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça plutôt sympa car on se sent bcp moins seule quand on prépare le concours. Pour ma part j'ai 28 ans, j'ai passé 3 années en tant qu'instit suppléante dans le privé ( j'ai fait surtout de la maternelle)

il y a  deux ans j'ai préparé le concours à l'iufm de Quimper. J'ai été admissible mais pas admise!!! sniff!!L'année dernière rebelotte!!Je l'ai préparé toute seule et de nouveau seulement admissible! Cette année j'espère vivement l'avoir. J'ai choisi histoire/géo  course et musique. Pour ce qui est de la course c'est pas gagné! Pour les révisions je dois faire avec les cours que je donne au collège ( je suis prof de français contractuel) heureusement je n'ai que 11 heures, ça me laisse du tps.

Voilà pour la tite histoire!!

Je souhaite du courage à tous et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...