Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars en stage de responsabilité lundi et j'ai un problème. Pour mon mémoire, je désire photographier et filmer les élèves.

Est-ce que quelqu'un a un exemple d'autorisation que je pourrais donner aux parents, expliquant l'utilisation de ces supports?

Le directeur avait distribué des papiers ( que pour les photos ) au début de l'année mais il m'a dit que je ferai mieux d'en refaire un en expliquant mon cas...

Merci!

Posté(e)

Le mieux est de leur expliquer clairement et simplement ton projet, ensuite, tu demandes leur autorisation. :)

Posté(e)

Oui mais comment faire quand on ne voit pas les parents à la sortie?

Posté(e)

Soit tu fais une mini réunion, soit tu fais un mot dans le cahier de correspondance :)

Perso, je préfère la seconde solution.

Posté(e)

Je vois que tu es du 02 :)

Où fais-tu ton stage ? (tu peux me répondre par MP si tu préfères)

Posté(e)

Personne n'a de modèle? :(

Posté(e)

Tu peux faire une recherche ici avec autorisation :

http://cartables.net/banque/index.php

mais le mieux, et je suis d'accord avec ton directeur, est que tu le fasses toi même si tu veux expliquer "l'utilisation de ces supports"... j'avoue qu'à la lecture de ton message c'est peu clair, il est difficile de deviner ce que tu veux dire aux parents ;)

Posté(e)
Je pars en stage de responsabilité lundi et j'ai un problème. Pour mon mémoire, je désire photographier et filmer les élèves.

Est-ce que quelqu'un a un exemple d'autorisation que je pourrais donner aux parents, expliquant l'utilisation de ces supports?

Le directeur avait distribué des papiers ( que pour les photos ) au début de l'année mais il m'a dit que je ferai mieux d'en refaire un en expliquant mon cas...

Merci!

Voici la demande d'autorisation que j'ai distribuée à tous les élèves de ma classe... :D

Photos.doc