lillypause Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ...ou autre. Je cherche (merci Poyette de m'aider ) un modèle de casquette avec 1 tête d'animal en guise de visière, vous voyez? le tout est fait en une seule pièce et c'est par le découpage que la casquette se forme, compris, pas trop confus comme explications? Merci à qui pourra m'aider Lillypause
sourimimi Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je crois que j'ai ça: visière ours, du côté : projets / carnaval MCD
lillypause Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) 29 janvier 2005 Merci Sourimimi , personne n'a d'autres modèles? Lillypause
lillypause Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) 29 janvier 2005 Up visiblement, ça n'inspire personne ;( Lillypause
lillypause Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) Merci Je crois que faute de trouver ma casquette, je vais m'inspirer de ces exemples, un bandeau avec les éléments. Merci Sourimimi et Maternellecolor Lillypause Modifié 30 janvier 2005 par lillypause
lillypause Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 ...ou autre.Je cherche (merci Poyette de m'aider ) un modèle de casquette avec 1 tête d'animal en guise de visière, vous voyez? le tout est fait en une seule pièce et c'est par le découpage que la casquette se forme, compris, pas trop confus comme explications? Merci à qui pourra m'aider Lillypause <{POST_SNAPBACK}> Voilà casquettes animaux ce que je cherchais. Pas le temps d'acheter le livre. Lillypause
sourimimi Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Merci Sourimeme Lillypause Alors là... je prends 20 ans d'un coup Puisque tu as un dessin de ce que tu veux faire... c'est assez facile d'adapter en fonction de l'animal que tu veux avoir MCD
Maïs Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Merci Sourimeme Lillypause Alors là... je prends 20 ans d'un coup <{POST_SNAPBACK}>
lillypause Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Merci Sourimeme Lillypause Alors là... je prends 20 ans d'un coup Puisque tu as un dessin de ce que tu veux faire... c'est assez facile d'adapter en fonction de l'animal que tu veux avoir MCD <{POST_SNAPBACK}> Oups , modifié,c'est mon doigt qui a fourché oui, maintenant, au travail!!!
Messages recommandés