Zouapette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour ! Je viens faire appel à vous, car mes recherches sur internet n'ont rien donné : J'ai eu l'occasion d'entendre, l'an dernier, des élèves chanter une chanson (en anglais) qui m'avait bien plue. J'aurais bien aimé retrouver les paroles, et je n'y arrive pas !! Alors ça donnait quelque chose comme "I am a gay musician, I come from far away..." euh...en même temps je me base sur de très vagues souvenirs alors ce n'est peut-etre pas exactement ça !!!! Et ensuite, un instrument différent est évoqué par couplet. Bon, alors si vous avez les paroles de cette chanson dans un de vos tiroirs, pensez à moi ! Merci !
brigit Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je crois qu'elle est dans la méthode I spy. Mon livre du maître est à l'école. Si tu peux attendre, je te la ferai parvenir lundi soir. Bon week-end, Brigitte
soledad Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je confirme, elle est dans I spy mais je ne me souviens plus du niveau. Cette chanson existe aussi en francais, et tu peux fortement t en inspirer. Les paroles sont du genre: "Nous sommes des musiciens De quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes des musiciens Et nous jouons de la trompette Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes des musiciens De quel instrument jouez-vous De tout, de tout Nous sommes des musiciens Et nous jouons du piano Pia pia piano ... Ta tarata ta ta rata .... Nous sommes .... .... Et nous jouons du violon Vio vio violon ... Pia pia piano... Ta tarata ta ta rata .... Du banjo ... Banjo banjo ban ... D’la grosse caisse ... Boum badaboum bada ....". J ai observe une seance sur cette chanson en francais et ca donnait super bien. En anglais j ai juste vu qu elle etait dans le manuel I spy, mais je ne l ai jamais entendu, mais j imagine tout a fait l effet produit, et ca ne doit poser aucun probleme. Tu peux travailler sur des mots transparants tels que "violon,trompette,piano,guitar...". Bon courage
lolo21 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je crois que ça donne quelquechose du genre: "I am a music man, I come from fairyland and I can play What can you play? Oh, the pia-pia-piano, the piano, the piano The pia-pia-piano, the pia-piano" etc avec les autres instruments... Voilà ma modeste contribution... en espérant que ça puisse t'aider...
Lapin bondissant Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Oui c'est ça..................... DD
brigit Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Dans la méthode I spy j'ai : I am the music man I come from far away and I can play... What can you play ? et ensuite c'est comme lolo21. Les enfants adorent cette chanson Brigitte
Messages recommandés