Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens-nous au courant... :)

Posté(e)

ça y est j'ai parlé à l'élève concernée, ça m'a l'air moins grave que ce que je pensais!!A vrai dire je me suis totalement remise en question ce week end...

En fait elle m'a dit qu'elle s'ennuyait parce que ça n'allait pas assez vite et que les exercices étaient trop faciles pour elle. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas aller plus vite pour les autres. je lui ai proposé des exercices plus durs, elle est ok...à voir!

Posté(e)

Elle est vraiment toute seule dans son cas, ou y'aurait un deuxième élève pas trop loin derrière, pour qu'ils qu'elle puisse se sentir moins seule...

Posté(e)

C'est sûr que j'ai 3 autres élèves qui la suivent de très près mais je fonctionne déjà comme ça: il n'y a pas qu'à elle que je propose des exercices plus difficiles et les autres y arrivent tout aussi bien. En fait, je crois qu'elle a besoin d'être mise un peu sur un pied d'estale et que je m'occupe un peu d'elle en même temps. je crois que c'était plus pour montrer qu'elle était là, et puis un peu de jalousie parce que je passe plus de temps avec les élèves en difficultés.