Aller au contenu

Lc Versailles 2003


stéphanie.vo

Messages recommandés

Je suis 39ème sur LC à Versailles et j'espère un peu être appelée sur LP vu mon rang ; l'année dernière il y aurait eu une centaine de désistements sur la LP.

Je me pose des questions : quand sait-on si on est appelé (fin aout ou après la rentrée ?) et si on est affecté en pe2, notre 1er voeu de département est-il pris en compte ?

Si vous avez des infos à ce sujet, ce serait sympa de me les communiquer.

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Baboo !

Je pars en vacances cette nuit, alors je crois que je découvrirai la réponse à ma question fin août, comme tout le monde...

Bonnes vacances à toi et à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ben voilà je suis rentrée de vacances...alors je fais remonter le sujet.

Qq'un aurait des infos à me communiquer ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut stephanie vo!

Moi j'étais lc sur versailles cette année et laisse moi te dire qu'avec ton rang ...ils vont te faireremonter rapidement en lp!!!

J'etais 444 et j'ai été appelée mi novembre sur le terrain!! :)

Et la plupart de mes amies qui était dans les 150 premiers sont remontées direct en Lp

Par contre ils ne respectent pas forcement ton choix au niveau du département (quoique toi tu es trés bien classée :wub: ) J'ai une amie qui était 120 en LC qui demandait versailles et bien elmle est remontée en LPmais sur...Etiolles...!! elle avait 1h30 de trajet ts les jours.. mais bon on ne peut pas tout avoir!!

Sur ce , je te laisse et si tu as d'autres questions sur la lc ( je sais de quoi je parle..ce forum m'a été d'1 grand secours c même comme ca k g su k j'allais étre appelée!!!)n'hésites pas à me copntacter!!

bue!

BOLOULOU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour boloulou,

je voulais juste savoir dans quelle centre tu allais à la rentrée car depuis le temps que l'on se parle ce serait amusant d'être PE2 ensemble.

sinon, pour repondre à stephanie.vo il faut relativiser les remontées sur lp de l'an dernier car la possibilité de passer le concours dans 2 académies etait plus importante que cette année (liée au decoupage géographie : l'an derneir ile de france/ province et cette année le nord et le sud).

mais je suis sure que tu passeras sur lp.

bon courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses. :)

Je voudrais bien Cergy, j'habite à 2 pas, ce serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolirire,

Je suis à antony à l'iufm val de bievres cette année et c'est tant mieux car j'habite à 5 mn!!!!!!!!! :D

Et toi?

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ah ouais?????!!!!!!! ON sera pas mal du forum à se rencontrer en chair et en os en Pe2 alors!!!!

Sauf que je ne sais pas qui c'est "Sand" _bl_sh_

:ph34r: Tiens ça me donne 1 idée ça... je v lancer un sujet sur "qui sera en pe2 a antony ??" :P

bye bye ;)

BOLOULOU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...