Engie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Je n'ai pratiquement pas commençé à travailler les arts plastiques. Par contre je serais intérressée pour travailler avec vous. Lilirose je t'envoi par MP mon email, d'ailleurs tu devrais supprimer le tiens en modifiant ton message (se serait plus sûr...et cela évite de diffuser ton adresse à des personnes dont les attentions seraient douteuses....)
lilirose Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 Je n'ai pratiquement pas commençé à travailler les arts plastiques.Par contre je serais intérressée pour travailler avec vous. Lilirose je t'envoi par MP mon email, d'ailleurs si tu devrais supprimer le tiens en modifiant ton message (se serait plus sûr...et cela évite de difuser ton adresse à des personnes dont les attentions seraient douteuses....) <{POST_SNAPBACK}> comment on fait ?
Engie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 En allant dans la rebrique éditer (sous ton message) Sinon, j'ai bien reçu ton mail, merci
Engie Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Toru pourrais-tu nous scanner tes sujets (merci )si cela ne te génes pas trop... Au moyen que tu préfères, soit par MP, soit en ligne, et encore merci...
lilirose Posté(e) 2 février 2005 Auteur Posté(e) 2 février 2005 j'ai créer un nouveau post : sujet arts plastiques Lille" pour travailler sur le sujet de Lille. Lili
Toru Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je peux bien sur vous scanner mes sujets et vous dire ce que j'ai fait dessus par contre ça ne sera pas possible avant les vacances donc d'ici une dizaine de jours et le temps que je les mette en ligne sur un site par contre la qualité est très mauvaise meme illisible
Engie Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Merci beaucoup Toru , ce sera très bien, même si la qualité n'est pas au top
roxane25 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bonjour, moi je peut vous envoyer par e-mail mon sujet de besançon en 2004... je sais pas si les fichiers sont gros ou pas; j'ai zipé les docs... donnez moi vos adresses et on essaie...
Messages recommandés