Aller au contenu

loulou de grgoire solotaref


ouioui

Messages recommandés

Bonjour,

avez-vous déjà exploité cet album avec des CP ou connaissez-vous des adresses sympas sur internet ? Nous allons le faire avec ma collègue de cp après les vancances de février.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

Ton message m interpelle ! Moi aussi j'ai prévu de travailler sur cet album après les vacances avec mes CP/CE1.

En fait, de mars à juin, on va rester sur le thème du loup (contes traditionnels=loup méchant; contes plus modernes=loup plus gentil ; le loup dans son milieu naturel ; espèce à protéger ; les pour/contre des défenseurs du loup, des bergers etc....)

D autant qu on est aux frontières du parc du Mercantour où la présence du loup pose tant de soucis ! :cry:

Comme tu vois, j ai pas mal d idées en vrac...mais rien de précis... J ai Loulou et aussi Le loup est revenu et Loup,es tu là ? Ah j oubliais aussi Jean-Loup.

J espère que tu auras des réponses !!!! et j en profiterai aussi !!!!!!!!!!!! :wub:

En tous cas on peut se tenir au courant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques trucs dans la banque de fcihier de cartables.net

;)

On se tient au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu mon e mail????

ça marche jamais, ces trucs là!

Laisse mon ton adresse e mail en message privé et je te transférerai ce que j'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 des classes de cp où j'interviens viennent de terminer "Loulou". Je ne sais pas où les enseignantes ont trouvé leurs documents d'exploitation mais je peux leur poser la question si vous en avez encore besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci cricka  :wub:

Bon ben désolée mais je n'ai pas pu les voir cet après-midi car une était en décharge de direction et l'autre souffrante :blush:

Nous sommes maintenant en vacances et ce ne sera donc pas avant 15 jours. Je suppose que vous vouliez ça pour maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...