chrisv3 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Nous allons bientôt voir le spectacle d' " Eloi et le chamois" de la compagnie des trois chardons. Quelqu'un a t il déjà travaillé dessus avec sa classe : toutes les idées sont les biens venues car j'avoue que j'ai du mal à relancé une activité à la suite d'un spectacle qui vient comme cela en plein milieu d'une période.
IsaG Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Si vous allez voir le spectacle, c'est que c'est à mon avis leur dernier en date. Donc peu de personnes ont dû l'exploiter pour le moment
Maternellecolor Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Nous allons bientôt voir le spectacle d' " Eloi et le chamois" de la compagnie des trois chardons. Quelqu'un a t il déjà travaillé dessus avec sa classe : toutes les idées sont les biens venues car j'avoue que j'ai du mal à relancé une activité à la suite d'un spectacle qui vient comme cela en plein milieu d'une période. Nous avons assisté au spectacle juste avant les vacances de Noël et je travaille dessus depuis trois semaines déjà .J'ai pas mal de fiches mais je ne sais pas quel niveau tu as et je n'ai pas vu ton adresse email.Si tu le souhaites il n'y a plus qu'à
chrisv3 Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Merci pour ta réponse . je te fais parvenir mon mail . A +
chrisv3 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 D'autres propositions ...? Maternellecolor je suis toujours intéressée par ta proposition je pense que tu as reçu mon email mais si ce n'est pas le cas fait moi signe...
Maternellecolor Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 D'autres propositions ...?Maternellecolor je suis toujours intéressée par ta proposition je pense que tu as reçu mon email mais si ce n'est pas le cas fait moi signe... <{POST_SNAPBACK}> Je reçois les tiens mais je n'arrive pas à t'en envoyer
guzzi Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 j'ai vu ce spectacle avec ma classe en septembre et j'ai fabriqué des fiches en m'inspirant de celles du site de moustache.Nous avons aussi réalisé une frise collective représant la forêt dans laquelle nous avons ajouté les personnages
Messages recommandés