celine2462 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 pr lille j'ai qq infos ms à confirmer! résultats le 20-21 mai épreuves de sport pratique à partir du 1er juin du 6 au 11 entretien sport + 1 option pr ma part hist géo je crois ensuite sur les 15 jours suivant eoa + options musique ou langues ou arts plastiques mais ceci est à confirmer par des iufmiens!!! voili voilou
chris Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjourSi quelqu'un est au courant pour Nancy-Metz ? <{POST_SNAPBACK}> pour Nancy-Metz, les dates seront sur le site de l'IA courant février... bon courage chris
maryl Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour Bordeaux : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...ncprdeg-cal.htm Entretien préprofessionnel du lundi 13 juin au lundi 20 juin Musique du lundi 13 juin au vendredi 17 juin Arts plastiques du lundi 13 juin au vendredi 17 juin Histoire - Géographie du lundi 20 juin au jeudi 23 juin Sciences - Technologie du lundi 20 juin au jeudi 23 juin Langues du jeudi 23 juin au mardi 28 juin Options EPS du lundi 27 juin au mercredi 29 juin Entretien EPS du jeudi 30 juin au lundi 4 juillet Jury d'admission jeudi 7 juillet Résultats vendredi 8 juillet à 16h00 Pour info le lieu des écrits à Agen est encore une fois le parc des expos
annesolegall Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ca m'intéresse beaucoup tout ça pour savoir à peu près le temps qu'il me restera pour réviser les options que je n'ai pas encore commencées, la honte... Dès que quelqu'un est au courant pour les dates de PARIS, je lui en serais très reconnaissant de me les faire savoir. Merci d'avance et bonnes révisions à tous. Anne-Sophie CRPE Paris 2005, sciences musique 2000m
Labaleine Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un aurait des renseignements concernant les dates d'oral et les dates de parution des resultats ecrits pour l'academie de Poitiers ? Je n'arrive pas a les trouver sur le forum. Merci !
Cath Lulu Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un aurait des renseignements concernant les dates d'oral et les dates de parution des resultats ecrits pour l'academie de Poitiers ? Je n'arrive pas a les trouver sur le forum. Merci ! <{POST_SNAPBACK}> sauf erreur de ma part, les dates ne sont nulle part pour l'instant ! L'an dernier, on les a connues très tard par rapport à d'autres académies, alors si cette année, c'est pareil ... <_<
mariew Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 pour Amiens : jury admissibilité : 12 mai à 9h30 production plastique : 27 mai musique, arts plastiques, oral professionnel : 30 mai au 3 juin sciences, H/G : 6 au 10 juin EPS : 13 au 17 juin jury admission : 22 juin à 15h résultats : 24 juin
abracadabra Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 De source lue sur un des forums (PE1-PE2, thème: PE2 Amiens) les dates pour Amiens jury admissibilité : 12 mai à 9h30 production plastique : 27 mai musique, arts plastiques, oral professionnel : 30 mai au 3 juin sciences, H/G : 6 au 10 juin EPS : 13 au 17 juin jury admission : 22 juin à 15h résultats : 24 juin Merci mariew!
Nath79 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un aurait des renseignements concernant les dates d'oral et les dates de parution des resultats ecrits pour l'academie de Poitiers ? Je n'arrive pas a les trouver sur le forum. Merci ! <{POST_SNAPBACK}> sauf erreur de ma part, les dates ne sont nulle part pour l'instant ! L'an dernier, on les a connues très tard par rapport à d'autres académies, alors si cette année, c'est pareil ... <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je fouille je fouille sur le net mais y'a encore rien pour nous <_<
chantwal Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ALORS POUR CRETEIL Vu à l'IUFM de Bonneuil, j'avais regardé pour mes options Alors voici : Les écrits au CNIT de la Défense Résultat des écrits le 18 mai. Les oraux (calendrier provisoire) : 1er au 13 juin : Histoire Géographie à Livry-Gargan(93) Les sciences, il me semble sont à Bonneuil. Arts Plastiques : Production le 25 mai 10-12h à Savigny sur orge (91) Oraux AP : 1er au 7 juin à Melun (77) EPS : du 11 au 18 juin à l'IUFM de Bonneuil (94) EOP : du 17 juin au 6 juillet à Melun (77). Résultat le 11 juillet 2005. Donc, on va dans tous les départements pour les oraux, c'est sympathique. Bon courage à tous ! Je sais qu'en ce moment c'est difficile pour tous ! Soyons motivés !
Messages recommandés