Aller au contenu

Courrier Rectorat Lille


maxalex

Messages recommandés

J'ai reçu le fameux dossier ce midi: je suis affectée dans le Pas de Calais et je fais ma PE2 à Arras. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien!!! :wub::wub::wub:

et bien moi je ne suis ni marié, ni pacsé, je vis juste en concubinage et j'ai eu mon chagement de département mais je les ai harcelé toute l'année avec des courriers (en recommandé avec Accu...) et j'ai su que finalement je suis dans le nord!!! Mais sinon, tu as bien compris alisse!!!

Isabelle, tu seras à Douai! c'est certain!!

Désolé mais je pars en vacances demain et ce pour une semaine donc laisser moi des MP pour plus de renseignements car quand je vais rentrer, je vais pas pouvoir suivre tout ce qu'il y a eu comme message!!!!

Courage à tous!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es toujours prêt à rendre service Michel ;)

Je voulais te souhaiter de bonnes vacances B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir le dossier et comme Alice je serai à Douai à la rentrée!!!

Bonnes vacances à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, Maxalex !

Je suis 365 sur LP, j'avais demandé Lille... et je vais à Douai !

Mais c'est une très bonne chose que les iufm prennent en compte la situation familiale et c'ets de bonne grâce que je vais à Douai : trop heureuse d'avoir été admise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à me remercier ! :)

Même si on a tendance à en vouloir toujours plus, quand tout le monde est content, y'a pas de quoi se plaindre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que disait Michel: rien de méchant pour la visite médicale, juste quelques questions et un rapide examen yeux-pouls-tension si je me souviens bien. A renvoyer pour mi septembre à Villeneuve d'ascq. Le médecin est un médecin du travail, moi je l'ai trouvé dans les pages jauens dc ne vous en faites aps pour ça.

L'année dernière le dossier était à rendre pour le 20 août si je me souviens bien. N'oubliez pas les RIB (très très très important.... sinon pas de paie! ce serait dommage.... on la mérite bien! ;) )

Si vous comptez changer de banque faites le avant de renvoyer le dossier: après c'est très très très long!!! (les rouages de l'administration.... comptez trois mois pour changer de banque, 5 ou 6 pour leur faire comprendre que vous avez changé d'adresse!)

Rien de plus à ajouter pour le moment....

je ne connais pas les centres où vous allez, moi j'ai fait ma PE1 et ma PE2 à Gravelines, où j'ai goûté les joies de déjeuner coincée entre la plage, la centrale nucléaire et... un cimetière!! mais surtout les joies d'être dans un tout petit centre où tout le monde se connaissait (90 PE1, 140 PE2, très loin des effectifs de Douai ou Arras...)

Bon courage à tous et toutes

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...