Imane Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Imane, voici le lien direct pour le rapport de jury de Versailles http://www.crdp.ac-versailles.fr/vitrine/produit.asp?id=114 Il coûte 10€, tu peux le commander par correspondance ou l'acheter dans un des CRDP de l'académie (tu peux trouver leur adresse sur le site du CRDP de l'académie de Versailles. Magali. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info, c'est gentil
Imane Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Imane, voici le lien direct pour le rapport de jury de Versailles http://www.crdp.ac-versailles.fr/vitrine/produit.asp?id=114 Il coûte 10€, tu peux le commander par correspondance ou l'acheter dans un des CRDP de l'académie (tu peux trouver leur adresse sur le site du CRDP de l'académie de Versailles. Magali. <{POST_SNAPBACK}> magali, il y a un petit problème, le fichier"bon de commande" est vide Pourrais tu me donner un autre site car sur les moteurs de recherches, je n'ai rien trouvé pour versailles Merci d'avance
zozozoo Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 pour l'académie de Dijonil faut renvoyer une enveloppe grand format timbrée à 1.90€ au bureau du rectorat qui gère les concours (DEC3 je crois) <{POST_SNAPBACK}> que 1,90? pas de chèque?
babzoo58 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Imane, c'est normal que le bon de commande soit vide :P , il sert pour tout le site. C'est à toi de le remplir en te servant des informations de la page du livre (c'est-à-dire le nom du livre, la référence et le prix). Voilà Magali.
Imane Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Imane,c'est normal que le bon de commande soit vide :P , il sert pour tout le site. C'est à toi de le remplir en te servant des informations de la page du livre (c'est-à-dire le nom du livre, la référence et le prix). Voilà Magali. <{POST_SNAPBACK}> :P :P je pensais qu'ils nous avaient mâcher le travail comme pour celui du monde de l'éducation Merci Magali, je vais le remplir de ce pas :P
BEN Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 pour l'académie de Dijonil faut renvoyer une enveloppe grand format timbrée à 1.90€ au bureau du rectorat qui gère les concours (DEC3 je crois) <{POST_SNAPBACK}> que 1,90? pas de chèque? <{POST_SNAPBACK}> Ben oui c'est tout , c'est ce qu'on m'a dit au téléphone <_< J'ai envoyé la grande enveloppe on verra bien
Nath79 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Pareil pour Poitiers pas de rapport en ligne . Par contre ils le vendent au CDDP <{POST_SNAPBACK}> j'en reviens et le rapport 2004 n'est pas encore sorti . PATIENCE!
armelle38 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Up! Up! Up! Car ça peut vous être utile!
armelle38 Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 Up! Je remonte ce sujet! Il y a peut être de nouveaux rapports téléchargeables! Bon lundi à tous! Armelle
Messages recommandés