Roserouge100 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 titre quels sont les autres albums et livres sur les ours que vous préférez ?
muma Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Tous les livres de cette série sont Moi , j'aime bien aussi : - ceux de la série Calinours, - les "Petit Ours brun" ont toujours un grand succès, - la série des "Plume, le petit ours polaire", - "Boucle et les 3 ours", - l'Ombre de l'ours, Olga lecaye - de tout mon coeur, de Jean-Baptiste Baronian Il doit y en avoir plein d'autres...je vais faire un tour dans ma biblio perso et je reviens...
muma Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Voilà la suite.... - Série des "Foufours....", Chez Mango, dans la collection "qui es-tu ?", il existe un livre documentaire qui s'intitule : "le petit ours". Je ne l'ai jamais feuilleté mais je connais d'autres titres de cette collection et je les ai trouvé très bien fait. Je crois qu'il en existe également un sur l'ours polaire chez le mêm éditeur.
Roserouge100 Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 merci beaucoup ! petit ours brun, c'est pour les tous petits ? je lisais ça à mon fils quand il avait 2 ans quels sont les préférés de vos enfants pour ceux qui ont des enfants ?
muma Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 C'est vrai que Petit Ours brun c'est pour les petits mais sincèrement ma fille de 4 ans apprécie toujours....nostalgie peut-être ? Ses préférés ? La série des petit ours et grand ours arrive en number one, ensuite je dirais les calinours et les foufours... l'ombre de l'ours est aussi un classique chez nous (comme presque tous les autres livres de Lecaye d'ailleurs !!!) et puis "De tout mon coeur" parce que ça a amené une discussion très rigolote avec ma louloute....
Messages recommandés