lode34 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour, J'ai demandé un congé de formation professionnelle pour la rentrée 2005. Comme il y peu de chance que je l'obtienne, j'ai parallèlement demandé à travailler a 80% l'an prochain (pour préparer mon concours). Je suis actuellement à mi-temps pour m'occuper de mon bébé. Une petite question: si j'obtiens le congé de formation, vont-ils calculer les 85% en fonction des 80% que j'ai demandé ou en fonction d'un plein temps? Merci de m'apporter vos connaissances sur le sujet. Lode34
kirnette Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour, Une enseignante de mon école est partie en congé de formation cette année, mais elle a du demander à réintégrer un temps plein avant (elle travaillait à mi-temps); Son salaire en congé formation est calculé sur le temps plein. De toute façon ça vaut le coup de le demander car il paraît qu'au bout de trois fois tu l'obtiens!!! Mais attention ce congé n'est pas donné pour toutes les formations
Messages recommandés