Shubert Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonjour, J'ai un problème uniquement avec l'adresse du rectorat de Rennes (www.ac-rennes.fr) : dès que je l'ouvre, s'ouvre une autre fenêtre sans rapport (spy) et pas moyen de retourner sur le rectorat. <_< Comme je ne connais ce problème qu'avec ce site, je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec mon micro. Avez-vous ce problème? Quelqu'un aurait -il la gentillesse d'essayer et, s'il parivent à ouvrir la page, peut-il chercher si les dates des épreuves d'admissibilité y figurent? Mille mercis!
Shubert Posté(e) 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) 30 janvier 2005 Ben, c'était pas le site du rectorat qui était piraté... Je n'ai pas trouvé d'infos sur le calendrier 2005. Si vous en avez, merci de nous faire participer...
magp Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 à part le fait que les écrit sont le 27 avril, il n'y a pas d'autres infospour le moment suis allée voir cet aprèm et il n'y avait encore rien. Patience...
marie laure Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) Quelqu'un avait communiqué cette info sur le forum. Le calendrier est fourni par l'IA du morbihan, donc je pense que cela s'applique à toute la bretagne. IA Morbihan Cliquez sur examen et concours puis sur crpe Modifié 30 janvier 2005 par marie laure
Shubert Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Merci Marie-Laure! Mais sur le site de l'IA d'Ille et Vilaine, c'est écrit "dates non déterminées". Ceci dit, ça doit être dans la même fourchette.
magp Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 merci marie laure! je ne savais pas qu'on pouvait les trouver sur le site de l'IA. maintenant je sais que n'ai à m'entraîner que jusqu'au 1er juin au plus tard pour le 2000m!!!
makabanokanada Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 EPREUVES D'ADMISSILIBITE (dans chaque département) mercredi 27 avril 2005 09h00 - 12h00 : Mathématiques 14h00 - 18h00 : Français Affichage des résultats d'admissibilité dans les inspections académiques mercredi 11 mai 2005 EPREUVES D'ADMISSION ET FACULTATIVES Dans chaque département : épreuve orale optionnelle au choix - histoire et géographie - Sciences et technologie du jeudi 2 au jeudi 9 juin 2005 - Allemand, Anglais, Arabe, Breton, Espagnol, Italien, Portugais - Arts plastiques - Musique du lundi 20 au vendredi 24 juin 2005 Entretiens du lundi 13 au vendredi 17 juin 2005 éducation physique et sportive les lundi 30 mai et mercredi 1er juin 2005 Affichage des résultats d'admission dans les inspections académiques mercredi 29 juin 2005
line38 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut Makabanokanada D'où viennent tes infos aussi précises ? Est-ce qu'elles sont valables nationalement ? Si oui, çà m'arrange, je pensais que les résultats d'admission étaient plus tardifs... Merci !
makabanokanada Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 line, j'ai simplement retranscrit le site qu'a donné marie-laure pour que ça soit plus imple pour tout le monde... c'est vrai que c'est étonnant, alors que personne n'en parle encore nulle part! mais il s'agit du site de inspection académique du morbihan, et bien du concours 2005, donc, je pense qu'on peut s'y fier...
Autitia Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Cela correspond aux infos que m'a donné une fille ayant appelé le rectorat de Rennes. Tout ce termine le 24 juin.
Messages recommandés