Aller au contenu

CNED: devoirs oraux..


achatanne

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila, je me demandais si certains d'entre vous avez envoyé leurs devoirs concernant les matières orales par écrits au lieu d'utiliser une bande audio..

Parce que tout le monde n'a pas forcément de quoi s'enregistrer..

Quelles ont été dans ce cas les réactions de vos correcteurs..?

Merci pour vos réponses..

bon courage

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te répondre puisque je n'ai encore rien commencé pour les oraux. Mais si j'étais toi je trouverais une solution pour le faire par oral, c'est beaucoup plus formateur pour le jour J.

tu peux peut-être investir dans un micro que tu branches sur ton ordi et tu t'enregistres, y'a plus qu'à graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, j'ai envoyé sur cassettes mes devoirs et je ne le regrette pas car c'est très formateur,j'avais "investi" dans un magnetophone à carrefour pour 12€ premier prix et il marchait tres bien. je vais bientot le ressortir pour m'y remettre.j'ai bien peur que le cned te renvoie tes devoirs ecrits sans aucune correction :cry: ...bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous embéter avec mes question.. mais en fait je me suis apperçue qu'on pouvais le rendre à l'écrit, c'est précisé au debut de chaque sujet..

Cependant, il est vrai que je suis complètement d'accord avec vous dans le sens où c'est carrément plus formateur de le faire oralement, puisque c'est de l'oral!!!

bonnes révisions..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendu le premier devoir d'op par écrit. L'avantage c'est que j'ai eu une correction écrite et une grille d'évaluation. C'est peut etre pareil si on le rend à l'oral , je ne sais pas.

Je vais surement faire juste l'anglais à l'oral (vu que c'est obligé).

A+

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...